[EST/VDS] La nouvelle meilleur Parure du vautour du jeu ! NNP over 96 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
Bonjour,

Raphouine vient de sortir ça (détonant l'ancienne meilleur connue) il cherche des esti pour une potentielle vente
Parure_de_maladeeeeeee.png

Je lui ai esti à 150M mini a voir si y'a full interessés !

(Serveur Nidas Indomptable)

Hf
150m avec les -2 sasa? un peut trop gourmand niveau du prix je l'aurait estimer plus à 80-100m pour commencer ^^
Rien à voir niveau optimisation entre un JP 2% et cette Parure ; celle là est 25 fois plus opti. Lâche pas sous 150 et sois trèèèèèès patient sur la vente, y aura pas mieux de si tôt je pense.

Question de curiosité, la deuxième Ra Vi a SC ou SN? SN j'imagine?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 06/10/2022 à 14h51.
Merci pour vos messages. L'auteur de la cape ne peut pas encore parler mais il voit vos comms
~
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Rien à voir niveau optimisation entre un JP 2% Eau et cette Parure ; celle là est 25 fois plus opti. Lâche pas sous 150 et sois trèèèèèès patient sur la vente, y aura pas mieux de si tôt je pense.

Question de curiosité, la deuxième Ra Vi a SC ou SN? SN j'imagine?
La deuxieme ra ci a sc il m'a dit
toujours à se plaindre des stats manquantes si elle était perf pensez-vous que le vendeur l'aurait estimer à 150 ? on serait + sur du 300-350 avec la perfection sagesse
les 150 elle les vaut large voir 200 si plusieurs intéressé
Citation :
Publié par Ioutte
toujours à se plaindre des stats manquantes si elle était perf pensez-vous que le vendeur l'aurait estimer à 150 ? on serait + sur du 300-350 avec la perfection sagesse
les 150 elle les vaut large voir 200 si plusieurs intéressé
sauf qu' elle à pas était comme tu dis se serait une autres choses d'ailleurs je comprendrais, jamais les gens qui max pas les carac (over quand c'est possible) alors que si ils s'on large au niveau du pui au lieu de tenter l'exo avant^^
Comment tu connais son puit ? Il avait peut etre que 10 de puit quand il etait a 396 vita.

Le -2 sasa est clairement anecdotique et bcp plus opti qu'une perf 2% res de 2017
Citation :
Publié par Hyene-minable
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
Utilité partielle ? L'item est joué dans tous les modes do pou. Avec un tel over vita on a plus spécialement besoin de se prendre la tête à en avoir une ou deux pour adapter les res. Tout en sachant que la vita est largement plus intéressante sur les modes do pou.

150M est honnête, la demande joue juste défaut à cette cape, car les classes jouant do pou sont souvent une commu casu et avec un stuff basique, où l'on peut-être efficace sans forcer (steamer)

La demande est le seul point faible de cette cape, car le PvP ne ressemble plus à rien. Sincèrement celà s'applique à de plus en plus d'items puisque l'intérêt de s'optimiser commence à se perdre.

Mais quand on parle d'utilité partielle, d'embellissement, en utilisant tout ces jolis mots, il serait sage d'argumenter sinon difficile d'avoir un échange pertinent.

En tout cas 100M pourrait paraître plus réaliste en terme de vitesse de vente à cause du commerce actuel, mais elle mérite ses 150M et sa valeur s'en rapproche plus, que 100M.

Dernière modification par Ehlyana ; 06/10/2022 à 20h06.
Who ba il ha clairement tout dit et en plus s en énervement ni agressivité sa fait plaisir je suis totalement dac ac l esti a 100 vue le commerce actuelle et 150 et sa valeur
Citation :
Publié par Garrfield
Utilité partielle ? L'item est joué dans tous les modes do pou. Avec un tel over vita on a plus spécialement besoin de se prendre la tête à en avoir une ou deux pour adapter les res. Tout en sachant que la vita est largement plus intéressante sur les modes do pou.

150M est honnête, la demande joue juste défaut à cette cape, car les classes jouant do pou sont souvent une commu casu et avec un stuff basique, où l'on peut-être efficace sans forcer (steamer)

La demande est le seul point faible de cette cape, car le PvP ne ressemble plus à rien. Sincèrement celà s'applique à de plus en plus d'items puisque l'intérêt de s'optimiser commence à se perdre.

Mais quand on parle d'utilité partielle, d'embellissement, en utilisant tout ces jolis mots, il serait sage d'argumenter sinon difficile d'avoir un échange pertinent.

En tout cas 100M pourrait paraître plus réaliste en terme de vitesse de vente à cause du commerce actuel, mais elle mérite ses 150M et sa valeur s'en rapproche plus, que 100M.
Citation :
Publié par Orrixia
le mieux c'est d'attendre la fusion des serveur comme disait l'autres
Surtout d'attendre debut decembre avec la nouvelle classe roxx-tank-PLACEMENT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés