Orrixia |
Dernières publications

Bon, si des personne sont vraiment intéressé par l'anneau merci de vous manifester sur le poste pour que je le passe en enchère... Lire la suite

suite à des tentative pour chercher un jet avec 50 vita j'ai sortit cette pépite sans faire exprès si cela peut intéressées des... Lire la suite

Bonjour, je vend se magnifique ceste après mette taper un double EC Ra vi le jeu ma régaler et j'aimerais le vendre !:) Lire la suite

Salut, je recherche c'est jet en no trans ou trans do sort 707883707885707884 merci d'avance, pour vos retour niv des esti ... Lire la suite

j'ai fait un brisage pa plusieurs fois dessue hier soir car j'en recherche un en 100% Jp que bien sur y'en n'avait pas en h... Lire la suite

Salut, intéressé par la Croture Jp % do sort si elle est toujours dispo :) ( edit pas vue manque 1 d'esquive x)... Lire la suite
c'est de ce que j'ai vue dégouter pour le coup :(... Lire la suite

problème régler avec luis il me le migre mardi :) le sujet peut être fermer !... Lire la suite
oui j'avais oublier ce petit détail :D... Lire la suite

j'ai acheter une paire avec le même jet en - 1 vita mes en 3% air à 50m ca peut partir à plus évidement si ca intéresse du mond... Lire la suite

faut pas ce fier à jool tout le temp car de toute façon la plus part du temp y a de mauvaises esti sur certain item.... Lire la suite