Orrixia

Dernières publications

RSS
17 octobre 2022 à 12:50 - Discussion
Bonjour, je recherche une Croture Jp ou trans % do sort je c'est que y'en n'a une qui c'est vendu à 25m il y a un mois environ, ... Lire la suite
15 octobre 2022 à 23:29 - Messages
up les item sont toujours dispo l'amu Coeur saignant va bientôt prendre un do so si elle n'intéresse personne.... Lire la suite
Merci pour ta réflexion, mes pour un jet comme ca le prix est mérité et c'est pas souvent qu'on vois des 505 vita sur des ... Lire la suite
faut que ca crit après sinon tu peut me la buy pour faire la tenta à ma place ^^ comme dis de toute façon, à ma demande je... Lire la suite
13 octobre 2022 à 17:45 - Messages
belle botte^^ tu peut visé plus haut je pense genre 25-30m.... Lire la suite
faut trouver les personne intéressé qui sont prêt à mettre le vrai prix imo. juste une esti de base... Lire la suite
9 octobre 2022 à 19:52 - Messages
mini up je rajoute quel 'que item dans le lot: 704138... Lire la suite
j'aimerais en tiré 60m sinon je pense pas la vendre en dessous elle prendra un po ou un do so.... Lire la suite
ca risque pas car elle existera plus surement comme j'ai dis je la vendrais pas en dessous de 60 et si elle ce vend pas à c... Lire la suite
9 octobre 2022 à 12:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerais vendre cette amu si cela peut intéressé des personne sinon elle prendra un po je pense. 704124 Lire la suite
9 octobre 2022 à 00:37 - Messages
Mode opti feu & Terre/air (osa)! (jeuxonline.info) à en croire ce sujet ta déjà essayer d'arnaquer une personne donc bon je... Lire la suite
8 octobre 2022 à 12:10 - Messages
Salut, j'ai une coiffe missiz full Jp que j'avais acheter mes finalement je ne l'utilise pas si ca peut t'intéresser^^ après el... Lire la suite
6 octobre 2022 à 15:08 - Messages
150m avec les -2 sasa? un peut trop gourmand niveau du prix je l'aurait estimer plus à 80-100m pour commencer ^^... Lire la suite
faut trouver l'acheteur après car lâcher un 150m sur un jet ou manque 2 sasa faut le faire bonne vente sinon.... Lire la suite
sauf qu' elle à pas était comme tu dis se serait une autres choses d'ailleurs je comprendrais, jamais les gens qui max pas ... Lire la suite
5 octobre 2022 à 13:48 - Messages
désoler, mes je la vendrais pas à ce prix j'en n'attend toujours un peut plus et je suis pas presser de la vendre.... Lire la suite
j'en voudrait 98 mtn se sera le max au prix que je pourrait la vendre... Lire la suite
beh écoute fallait la prendre y a 1 mois maintenant j'ai changer d'avis... Lire la suite
4 octobre 2022 à 22:52 - Messages
Salut, j'ai une ceinture de brouce Jp à vendre que je galère à vendre sur ush pendant des semaine à voir selon la fusion des s... Lire la suite

Jeux

    Orrixia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orrixia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orrixia n'a publié aucune critique de jeu.