Orrixia

Dernières publications

RSS
5 janvier 2023 à 13:57 - Messages
Bon, si des personne sont vraiment intéressé par l'anneau merci de vous manifester sur le poste pour que je le passe en enchère... Lire la suite
4 janvier 2023 à 14:27 - Messages
suite à des tentative pour chercher un jet avec 50 vita j'ai sortit cette pépite sans faire exprès si cela peut intéressées des... Lire la suite
4 janvier 2023 à 13:18 - Discussion
Bonjour, je vend se magnifique ceste après mette taper un double EC Ra vi le jeu ma régaler et j'aimerais le vendre !:) Lire la suite
3 janvier 2023 à 00:32 - Discussion
Salut, je recherche c'est jet en no trans ou trans do sort 707883707885707884 merci d'avance, pour vos retour niv des esti ... Lire la suite
30 décembre 2022 à 12:39 - Messages
j'ai fait un brisage pa plusieurs fois dessue hier soir car j'en recherche un en 100% Jp que bien sur y'en n'avait pas en h... Lire la suite
1 décembre 2022 à 12:24 - Messages
Salut, intéressé par la Croture Jp % do sort si elle est toujours dispo :) ( edit pas vue manque 1 d'esquive x)... Lire la suite
c'est de ce que j'ai vue dégouter pour le coup :(... Lire la suite
30 novembre 2022 à 16:50 - Messages
problème régler avec luis il me le migre mardi :) le sujet peut être fermer !... Lire la suite
oui j'avais oublier ce petit détail :D... Lire la suite
30 novembre 2022 à 12:31 - Discussion
Bonjour, comme dis le titre je suis à la recherche de ce montilier me contacter sur le poste ou en mp Bonne journée à vous. Lire la suite
6 novembre 2022 à 14:00 - Messages
j'ai acheter une paire avec le même jet en - 1 vita mes en 3% air à 50m ca peut partir à plus évidement si ca intéresse du mond... Lire la suite
28 octobre 2022 à 00:15 - Messages
faut pas ce fier à jool tout le temp car de toute façon la plus part du temp y a de mauvaises esti sur certain item.... Lire la suite

Jeux

    Orrixia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orrixia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orrixia n'a publié aucune critique de jeu.