[EST][VENDU] Amulette Coeur Saignant TBJ Over 105 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zobalekouil
Bonjour/bonsoir, j'aimerais estimé ce magnifique jet (passé avec encore 10 de pui j'aurais du faire une tenta Pa Sa :/ )
593693-1666832482-6715.png
L'over vita max est rare, de plus le jet est vraiment intéressant malgré le -5 sagesse (dommage pour le 10 de puits), je l'estime à 50M, encore bravo.
Citation :
Publié par Kha-Sword
je l'estime à 50M, encore bravo.
A 50m la perf 505 ne partait pas, je dirai plutôt 30m et une bonne attente de fusion si serv pas encore fusionné
Citation :
Publié par Dalaxio
A 50m la perf 505 ne partait pas, je dirai plutôt 30m et une bonne attente de fusion si serv pas encore fusionné
Un gars sur Nidas ma dit qu'une perf était partit a 80m
cette mauvaise foi , déja la mienne c'était 60-80 en 2j max , j'ai recu une proposition a 50 M , et de deux la sienne vaut pas du tout 30M en 45 sasa , c'est meme pas comparable , 15M , et 20 ta vraiment de la luck ^^' , bref bonne vente , bon fm
Citation :
Publié par Dalaxio
Hmmm j'ai pas trop compris ton message, ça m'a juste fais rire que tout le monde pense que je la vendrais pas aussi cher, ça dépend pas que de la valeur le prix de vente, si il y en a pas beaucoup sur le serveur le prix de vente monte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés