[Vds] Amu Coeur Saignant JP Over 105 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je mettrai pas les 60 (même si je te souhaite de la vendre à ce prix) ; si jamais t'es disposé à baisser un peu le prix un jour, fais le moi savoir et je ferai une offre!
ca risque pas car elle existera plus surement comme j'ai dis je la vendrais pas en dessous de 60 et si elle ce vend pas à ce prix elle prendra un po ou un do so mes merci quand même de ton attention pour cette item !^^
Citation :
Publié par Dalaxio
,
Merci pour ta réflexion, mes pour un jet comme ca le prix est mérité et c'est pas souvent qu'on vois des 505 vita sur des amu CS full Jp et puis j'en n'est pas vu d'autres sur les autres serveur.
Comme dit j'veux bien faire une proposition inférieure pour sauver l'item, mais 60 c'est trop à mon goût! 45-50 ça se discute! Quelqu'un a une estimation d'ailleurs?

Je sais que le prix de réserve de Navi c'était 50 justement
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Comme dit j'veux bien faire une proposition inférieure pour sauver l'item, mais 60 c'est trop à mon goût! 45-50 ça se discute! Quelqu'un a une estimation d'ailleurs?

Je sais que le prix de réserve de Navi c'était 50 justement
Pourquoi la sauver alors qu'elle seras beaucoup mieux avec un do sort ?
Talking
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Pourquoi la sauver alors qu'elle seras beaucoup mieux avec un do sort ?
faut que ca crit après sinon tu peut me la buy pour faire la tenta à ma place ^^

comme dis de toute façon, à ma demande je la vendrais pas en dessous de 60 juste pour être clair le prix de sont esti est correcte elle les vos large.

Dernière modification par Orrixia ; 15/10/2022 à 18h22. Motif: Auto-fusion
Ouai sauf que ca sonne comme du chantage mais oklm
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Ouai sauf que ca sonne comme du chantage mais oklm
c'est pas question de chantage, juste j'accepte pas les offre en dessous de 60 c trop peut à mon goût je préfère tenter un do so que de la revendre à un prix aussi bas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés