Kha-Sword |
Dernières publications

Petit up pour vous informer que mon amulette est en vente, s'il y a des intéressés n'hésitez pas. Cordialement, Kha-Sword.... Lire la suite

C'est globalement ce qu'on me conseille oui, jusqu'à 40M pour quelqu'un qui m'a fait une proposition en jeu.... Lire la suite
Salut, je n'ai pas vraiment compris ton message c'est quoi "pdc" ?... Lire la suite

737553 Bonjour à tous, je cherche des estimations sur ce jet (sans rune de transcendance), n'hésitez pas à me donner votre av... Lire la suite

735482 Bonjour à tous je vends cette ceinture (sans la rune de transcendance) sur Tylézia, j'ai également des jets NP / de ... Lire la suite

Bonjour, je vous partage ces jets afin d'en tirer une estimation de votre part, je suis sur le serveur Tylézia, merci d'avance. ... Lire la suite

Bonsoir, merci pour ton estimation (je n'avais pas vu ton message désolé). :)... Lire la suite

L'over vita max est rare, de plus le jet est vraiment intéressant malgré le -5 sagesse (dommage pour le 10 de puits), je l'es... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] Necroposting ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'aimerais faire estimer mon nouvel item afin de le vendre au plus offrant car ✨miam l'argent✨. ... Lire la suite

704480 Bonjour ! C'est mon tout premier sujet sur ce forum, j'aimerais faire estimer ces Baleinabottes PO + 1% résistance Ter... Lire la suite
Jeux
Kha-Sword joue à :
DOFUS (depuis 2025) |