Zobalekouil |
Dernières publications

[EST] [VENTE] Amulette Volkorne NP 4% Feu | Amulette Coeur saignant NP 1% Terre PO
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Vendu a 31m5 pour la volkorne et 24m pour la coeur saignant... Lire la suite

[EST] [VENTE] Amulette Volkorne NP 4% Feu | Amulette Coeur saignant NP 1% Terre PO
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up toujours en vente sur Tylesia ! (en hdv actuellement a 31m5 chacune)... Lire la suite

Vendu a Uvnyz pour 80M ! 707647... Lire la suite

[EST/POTENTIELLE VENTE] SOLERETS DE GUERRE 3% SORT TBJ 100 INTEL DU JAMAIS VU JE PENSE
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Mais quel génie :o Il reste 46 de Pui et il précise dans la description que les tentas ont bien été faite... Lire la suite

UP ! (proposition a 70m refusée)... Lire la suite

Je peux t'assurer, puisque j'en vends un, que les gens qui ont un padgref PM over 2 Docrit se comptent sur les doigt d'une ... Lire la suite
J'ai précisé "en terme de pui" ça signifie que je parle de la valeur en terme de difficulté pure Mais c'est pas toujours à... Lire la suite

tout a fait d'accord avec teddyhihi, j'ai fais pas mal de vague et le 2 DoCrit sort 1/3 du temps, et le 1 DoCrit 2/3, donc ça p... Lire la suite

Vendu un 290 vita perf 1 Do Crit a 35 m si jamais... Lire la suite

Je pense que tenta do sort c'est plus malin, tu passe un do sort si il ne SC pas tu as encore 376 vita perf pour passer un Po :... Lire la suite
tu vas pas souvent avoir un over vita Po, après certes c'est que +26 vita, mais ça reste très opti, et puis je parle même p... Lire la suite

D'après d'autre prix de 5% je pense que ça vaut plutôt 150/200m, même si le 100 agi peut faire grimper un peu et dépasser l... Lire la suite