[EST/VDS] PILO 10 DO 50 PUI 2 DO CRI + PM

 
Partager Rechercher
J ai le souvenir que un plus beaux c est vendu 150m après enchère.
Donc compliquer a esti avec le -8 vitalité qui supprime l opti PvP ( c est utiliser en PvP sa ? )
Mais pour des cra ( ou autre ) pvm sa peut partir sûrement autour de 75m.
A faire confirmer je peut être totalement a l ouest.
J’ai acheté un perf 1 do crit pour 170m de souvenir ( en enchère ) .
Je sais pas estimer celui-ci , mais malgré le manque de vita sur l’item , il est magnifique et la vita pose pas de problèmes en PvM
Citation :
Publié par luneatique
J’ai acheté un perf 1 do crit pour 170m de souvenir ( en enchère ) .
Je sais pas estimer celui-ci , mais malgré le manque de vita sur l’item , il est magnifique et la vita pose pas de problèmes en PvM
Haaaaaaaa du coup mon souvenir et faux c était un 1 do cri donc riennnnnnnn a voir.
M'y Bad
Mon esti doit sûrement être totalement a l ouest du coup désoler.
Vendu un 290 vita perf 1 Do Crit a 35 m si jamais

Sur un post quelqu'un en cherchant un y comme celui là y a quelque mois

Dernière modification par Zobalekouil ; 10/12/2022 à 20h50. Motif: Auto-fusion
je vais être bref !

c'est un item que je fm beaucoup surtout en vague ça met déjà arrivé de faire un pilo 1do crit+ pm mais pas encore de 2 do crit +pm je pense que le le tien tu peut en tiré 150m (ça reste mon estimation) car ta vita pique quand même il te manquerai 2 vita t'aurai pu monté au 250M mais la le -8 pique un peut ! n'oublie pas pas c'est un item très utilisé dans les vague je serai toi je le vendrai vite car beaucoup de monde va faire des jet similaire au tien et donc il va y en sortir de plus en plus ! regarde les valet veinard .. bref ! ton item est très beau malgés ça vita !

bon jeu et bonne vente
ce message reste mon avis
Citation :
Publié par teddyhihi
un conseil vend le trés vite ! beaucoup de monde vont le faire ! la preuve je vien tout juste de le faire . même si c'est 1 do crit

597064-1670790060-9515.png
Ouais fin frérot 1 do cri et 2 do cri c'est absolument pas la meme chose hein, la preuve, tu viens de faire 1 do, mais pas 2
Citation :
Publié par Meidon
Ouais fin frérot 1 do cri et 2 do cri c'est absolument pas la meme chose hein, la preuve, tu viens de faire 1 do, mais pas 2
c'est quoi le rapport ?? je joue a les 3 quart du temps avec des tenta a vague et les 2 do crit sort souvent la c'était pour lui montré
Citation :
Publié par teddyhihi
c'est quoi le rapport ?? je joue a les 3 quart du temps avec des tenta a vague et les 2 do crit sort souvent la c'était pour lui montré
Bon stop c'est ton intervention qu'a 0 rapports, sort un 2do crit pm, perf pui etc et va ouvrir ton propre post, mais ne viens pas sur les posts des gens pour sortir de telles inepties.
Merci de ne pas polluer, bonne soirée.

Bonne vente au vendeur, le jet est très clean
tout a fait d'accord avec teddyhihi, j'ai fais pas mal de vague et le 2 DoCrit sort 1/3 du temps, et le 1 DoCrit 2/3, donc ça peut sortir pas trop difficilement par vague
Après passer ou ne pas passer un exo n'a aucun rapport avec le talent, ni avec la crédibilité de l'estimation, je pense qu'un -8 Vita c'est environ 120m et ça peut monter jusqu'a 200/220m en full perf.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas particulièrement difficile a sortir comme tenta, c'est juste a perte et difficile a vendre donc personne se penche dessus (j'ai un padgref NP over 2DoCrit PM qui est pareil)
Citation :
Publié par Zobalekouil
tout a fait d'accord avec teddyhihi, j'ai fais pas mal de vague et le 2 DoCrit sort 1/3 du temps, et le 1 DoCrit 2/3, donc ça peut sortir pas trop difficilement par vague
Après passer ou ne pas passer un exo n'a aucun rapport avec le talent, ni avec la crédibilité de l'estimation, je pense qu'un -8 Vita c'est environ 120m et ça peut monter jusqu'a 200/220m en full perf.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas particulièrement difficile a sortir comme tenta, c'est juste a perte et difficile a vendre donc personne se penche dessus (j'ai un padgref NP over 2DoCrit PM qui est pareil)
merci d'avoir dit ca j'avais l'impression d'être le seul plouk qui fait ce genre de vague
Citation :
Publié par Oo-pico
Salut je propose 75m + migra
Serveur hell mina
75M ?? sérieux il vaut largement plus même si la migration est a ta charge ..
il vaut mini 90M pas plus bas
Salut,

Pour moi le prix de 75m est correcte.

Je me trompe peut-être mais en terme de puit c’est l’équivalent d’un Over Vita + PM. Et j’ai rarement vu des Vita PM partir aussi cher.

A 75m j’aurais vendu à ta place

Bonne vente en tout cas.
Citation :
Publié par teddyhihi
75M ?? sérieux il vaut largement plus même si la migration est a ta charge ..
il vaut mini 90M pas plus bas
c'est son anneau mais perso je le lacherai pas a ce prix la . les gens font des over vota car il pense que c'est mieu mais c'est un anneau utilisé pour le multi do crit donc ils pense pas a exo do crit (je pense)
Citation :
Publié par teddyhihi
c'est son anneau mais perso je le lacherai pas a ce prix la . les gens font des over vota car il pense que c'est mieu mais c'est un anneau utilisé pour le multi do crit donc ils pense pas a exo do crit (je pense)
Les joueurs do crit capables de mettre 125M dans un piloztère ont sûrement déjà leur 4F PA et un padgref PM over do crit / vita, et gardent ainsi le 2ème slot anneau flexible (pilo / rtograf / bague corrup...). Du coup je trouve le prix un poil excessif.
En terme de réa c'est super sympa, mais en terme d'intérêt...
Quand on voit qu'un pilo PM over vita tourne autour des 50M, je n'imagine pas mettre + de 75M dans celui-ci.
Mais je souhaite de tout coeur au proprio de concrétiser une vente à 125M

Bonnes fêtes à tous !
Citation :
Publié par Zti'
Les joueurs do crit capables de mettre 125M dans un piloztère ont sûrement déjà leur 4F PA et un padgref PM over do crit / vita, et gardent ainsi le 2ème slot anneau flexible (pilo / rtograf / bague corrup...). Du coup je trouve le prix un poil excessif.
En terme de réa c'est super sympa, mais en terme d'intérêt...
Quand on voit qu'un pilo PM over vita tourne autour des 50M, je n'imagine pas mettre + de 75M dans celui-ci.
Mais je souhaite de tout coeur au proprio de concrétiser une vente à 125M

Bonnes fêtes à tous !
Je peux t'assurer, puisque j'en vends un, que les gens qui ont un padgref PM over 2 Docrit se comptent sur les doigt d'une main
En terme de pui ça vaut pareil qu'un over vita Pm (bien plus que 750 000k par tenta donc pas 75m) mais en terme dopti pour un joueur qui recherche du rox, ça vaut bien plus , 110/120m mini
Citation :
Publié par Zobalekouil
Je peux t'assurer, puisque j'en vends un, que les gens qui ont un padgref PM over 2 Docrit se comptent sur les doigt d'une main
En terme de pui ça vaut pareil qu'un over vita Pm (bien plus que 750 000k par tenta donc pas 75m) mais en terme dopti pour un joueur qui recherche du rox, ça vaut bien plus , 110/120
Faut prendre en compte que les gens qui veule/peuve se payer ces item, il faut pas plus de deux main ^^.
Et du coup pour toi une esti / vente sa doit être prix de la tenta x 100 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés