Les forums JOL

luneatique

Dernières publications

RSS
17 juillet 2021 à 18:45 - Messages
Je comprend pas ? Je viens juste poster un anneau pour mon ami para , qui possède pas un compte assez vieux pour le mettre de ... Lire la suite
Je viens de poser la question à para à l’instant sur discord, il me jure que c’est pas sont compte... Lire la suite
Donc le compte ‘lover-game’ appartiens à Para ?... Lire la suite
13 juillet 2021 à 22:14 - Messages
Moyen de fermer le sujet les amis ? J’ai rien demandé à cette guerre 🤯... Lire la suite
13 juillet 2021 à 22:14 - Messages
Moyen de fermer le sujet les amis ? J’ai rien demandé à cette guerre 🤯... Lire la suite
12 juillet 2021 à 08:43 - Messages
Bonjour , il regarde souvent le post , il peut malheureusement pas commenter , c’est un nouveau compte . Il attend que des gens... Lire la suite
12 juillet 2021 à 08:43 - Messages
Bonjour , il regarde souvent le post , il peut malheureusement pas commenter , c’est un nouveau compte . Il attend que des gens... Lire la suite
11 juillet 2021 à 13:49 - Messages
bonjour mon ami à quelques intéressés pour l'anneau , il attend donc des estimations pour ce décider à le vendre ! n'hésitez... Lire la suite
11 juillet 2021 à 13:49 - Messages
bonjour mon ami à quelques intéressés pour l'anneau , il attend donc des estimations pour ce décider à le vendre ! n'hésitez... Lire la suite
10 juillet 2021 à 17:03 - Discussion
Bonjour un ami viens de passer cet anneau sur le serveur Ush , il cherche une estimation pour avoir une idée de sa valeur ! ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 17:03 - Discussion
Bonjour un ami viens de passer cet anneau sur le serveur Ush , il cherche une estimation pour avoir une idée de sa valeur ! ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 13:10 - Messages

Jeux

luneatique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

luneatique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

luneatique n'a publié aucune critique de jeu.