[EST/VDS?] Anneauraeus PM Over Intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu savoir si cet anneau avait une valeur n'ayant pas l'utilité d'un aussi bon jet, suivant le prix il sera a vendre je suis sur Orukam, merci a ceux qui prendront le temps d'estimer.

Capture d'écran 2024-01-22 122503.png

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 23/01/2024 à 10h56.
Salut, étant de ton serveur tu devrais te référé au anneau PM/ % res ( niveau puits ) ce qui revient au même ! Entre 20M / 40M si une personne est vraiment vraiment intéressé par ton jet !

J'ai donner une fourchette large, sinon bien joué!
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Vu qu’il y a quelques intéressés je vais poser 25m ici déjà
Je prend note de ton offre je vais quand même attendre d'avoir quelques estimations.
Ah c'était juste un call ? Dans ce cas je retire mon offre.
Citation :
Voila, je voulais voir le 35 ici^^ je laisse mais au moins on voit les offres sur le sujet
Citation :
Visiblement on fait face a des gens qui font les offres par mp alors je mets 32m ici 🤷 ♂️
Salut, désolé j'avais demander aux personnes qui était intéressé de passer justement ici pour poser leur offre et éviter tout malentendu, y avait luneatique ainsi que Zti qui m'avait proposer chacun 30m par mp.
Mon 32 tient toujours^^
Citation :
Publié par Ezeeon
Salut, désolé j'avais demander aux personnes qui était intéressé de passer justement ici pour poser leur offre et éviter tout malentendu, y avait luneatique ainsi que Zti qui m'avait proposer chacun 30m par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés