[EST/VDS] Yaularc NP arme de chasse (-1 VITA -2 SASA) / Casque Ilyzaelle (-2 AGI - 2 SASA)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je souhaiterais faire estimer et vendre les 2 items ci-dessus :

538331-1703856972-6950.png

Passage en enchère pour l'arc :
Prix de départ : 40M
Date de fin : 10/01/2024 à 22h
La transaction se fera sur le serveur HellMina et je ne prends pas la migration à ma charge.
Dans le cas d'une enchère de dernière minute, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 12h après la dernière enchère.

(Un post avait déjà créé concernant ces deux items mais j'ai demandé la suppression de ceux-ci afin de tout regrouper dans un seul. )

Merci d'avance

Dernière modification par th3o ; 30/12/2023 à 15h26.
C'est modifié merci !
Citation :
Publié par Ehlyana
La qualité des images est très dégradée, on distingue à peine les Jets des items !
Je te conseille de faire une modif (Modifier -> Modification avancée) avec des screens propres.
Merci pour vos retours !

Etant donné qu'il y a plusieurs intéressés je passe le post en enchères (juste pour l'arc) avec un prix de départ de 40M.
Date de fin : 10/01/2024 à 22h
La transaction se fera sur le serveur HellMina et je ne prends pas la migration à ma charge.
Dans le cas d'une enchère de dernière minute, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 12h après la dernière enchère.

Bonne fêtes de fin d'années à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés