th3o |
Dernières publications

En 12 soins ça me paraît peu à ce prix surtout avec 2 mois pour partir 😅... Lire la suite

cape vendue à 26m en hdv merci !... Lire la suite

Hello ! Je souhaite faire estimer cette coiffe séculaire NP -2 vita -2 sasa osef pp pour ensuite la vendre sur le serveur HellMi... Lire la suite

Hello, j'ai cette coiffe sécu en NP -2vita -2sasa osef pp : 731800 ça t'intéresse?... Lire la suite

Petit up pour avoir des estis pour les intéressés Merci ! 😇... Lire la suite

Hello ! Je souhaiterais faire estimer une cape Kongoku NP -4PP afin de la vendre : 730350* Je suis sur HellMina ! Me... Lire la suite

Hello je cherche à avoir une estimation pour ce sabre atcham NP -1 fuite et -2 ret PA pour potentiellement la vendre : 725983... Lire la suite

[EST/VDS][ENCHERE] Yaularc NP arme de chasse (-1 VITA -2 SASA) / Casque Ilyzaelle (-2 AGI - 2 SASA)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Arc vendu à Feki pour 50M merci à lui !... Lire la suite

[EST/VDS][ENCHERE] Yaularc NP arme de chasse (-1 VITA -2 SASA) / Casque Ilyzaelle (-2 AGI - 2 SASA)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Plus que 3 jours ! Pour le moment l’arc revient à Feki pour 50m... Lire la suite

Salut à tous, Je souhaiterais faire estimer et ensuite vendre une Bois de la Liche très bon jet (-1 VITA/INTEL/SASA -2 CHA/A... Lire la suite