[EST/VDS] Magnifique Amulette Seculaire PERF Over +55 EXO PM

Répondre
Partager Rechercher
Fin de la vente
Salut à tous !

Je suis la personne qui à fait la séculaire.
Je voulais juste vous prévenir que je mettre fin aux enchère le dimanche à 17H.

Merci

Ps: désolé de ne pas avoir réagis plus vite étant nouveau je ne pouvais pas répondre aux différents messages ^^
MAJ
Salut à tous,

j'ai eut des demandes sur discord hier que j'ai pas vue j'était full afk....Je viens d'y répondre pour laisser à ces deux personnes le temps de me répondre je vais ajouter 24h.
Si elles ne sont pas manifestées demain avant 17H la vente sera faite au plus offrant à savoir Nameless.

Et surtout bon jour de l'an à tous !!
Citation :
Publié par Kyoka
Yo j’propose, 95M sur HellMina
Salut,désolé je ne fait pas de migration la vente s'effectuera sur Orukam.

Pour rappel je suis Orukam et la vente s'effectuera sur ce serveur.
C'est donc bien l'offre à 90M de Elysael qui est pour le moment en tête.

Plus qu'une 1h30 avant la clôture et la vente

Dernière modification par Solabricot ; 01/01/2024 à 15h22. Motif: Auto-fusion
C'est noté, merci ! je vais suivre ton conseil du coup si une offre arrive dans la dernière heure (entre 16h et 17h) j'y ajouterai 24h pour laisser le temps à tout le monde de répondre et idem pour le ou les reports. Dans le cas contraire il n'aura pas de temps supplémentaires histoire de pas trop faire trainer non plus ^^.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je te conseille d'ajouter 24h à partir de la dernière offre. (si dernière offre à 15h, clôture demain à 15h etc)
j'avoue que je m'y connais pas en migration c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fait pas ^^.
Mais pas de soucis si c'est pour une histoire de fair play on va laisser comme le suggère Nameless 24h à partir de chaque nouvel offre.

Merci pour votre aide en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés