Solabricot

Dernières publications

RSS
2 March 2024 à 14:54 - Messages
15 February 2024 à 23:56 - Messages
En soit Nameless à pas tord mais la je suis dispo et le prix me va donc c'est bon pour moi ce soir, pseudo ig : Solabricot... Lire la suite
723871... Lire la suite
14 February 2024 à 20:38 - Messages
Effectivement je confirme ce que dit Nameless, j'ai attendu pas mal de temps am-biancieur (migration, problématique en tout ge... Lire la suite
31 January 2024 à 22:37 - Messages
honnêtement j'ai la flemme d'attendre et tu donne toujours des prix correct toi, c'est ok pour 15! ... Lire la suite
En effet j’ai eut de la chance pour le -3 par contre il y’a aussi le cas de figure ou je tente la pod supplémentaire et que cel... Lire la suite
ah si totalement.Imaginons j’ai un over vita de 15(415 sur 400) par exemple et qu’il y ai également sur mon item un over de 1 d... Lire la suite
30 January 2024 à 22:54 - Messages
Ouai c'est ce que je me dis aussi mais bon y'a moyen de pas faire le perf quoi ^^ ... Lire la suite
ah ouai pas mal, merci ! Bon j'ai réussi à la perf! je vous met quand même l'historique par ce que j'ai pas fait comme prévu... Lire la suite
ça marche, merci !... Lire la suite
30 January 2024 à 20:39 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai réaliser les botte cycloïdes perf ci-dessous mais je ne sais pas quoi faire (on notera le full échec ra ... Lire la suite
29 January 2024 à 20:20 - Discussion
Bonjour à tous, Après moult échecs j'ai réussis à sortir cette ceinture Grithil avec -5 sasa malheureusement la dernière rune... Lire la suite
26 January 2024 à 19:32 - Messages
Pas de soucis la séculaire PO est belle je comprend mais bon le prix est beau aussi ^^ ... Lire la suite
26 January 2024 à 19:21 - Messages
ah c'est les items à la mode ^^ Merci ... Lire la suite
oui c'est pour ça que je voudrais une estimation par ce que c'est pas du niveau de l'autre que j'ai vue sur le forum mais en mê... Lire la suite
ça marche merci ! ... Lire la suite
26 January 2024 à 18:58 - Discussion
Salut à tous, j'ai réaliser cette ceinture grithril j'aurai besoin d'une estimation par ce qu'il n'y a rien dans ce genre en hdv... Lire la suite

Jeux

Solabricot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solabricot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solabricot n'a publié aucune critique de jeu.