[EST/ACH] Sandales Atcham NP Vita + Invoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche des sandales atcham pour mon enu au jet mini suivant, pour le prix j'aimerai etre aiguillé pour fixer un prix juste d'après vos retours et pour motiver les gens, merci !

622665-1709067493-4042.png
Prix au jet mini > 170M
vous pouvez tentez sur tout les serveurs et je prendrai en charge 50% de la migra si nécessaire

/w Gardien-Des-Arts, eupho8468

Dernière modification par Euphoric ; 28/02/2024 à 18h33.
Citation :
Publié par Euphoric
Sur un autre sujet j’avais mis 180 en 39 sasa, la du coup 38 c’est ok, je voyais ça vers les 150 au jet mini ?
Je t'avais dis que j'étais dessus, j'ai give up après 3 tentas a peine, vu que @jager-s était dessus il peux confirmer que LA TENTA c'est du 2M gros mini et encore j'suis gentil la vraiment ça c'est si on filtre les 38 + et non que 39+ sasa. J'ai calquer 7m et quelque pour 3 tentas ça fait facile + de 200M les 100..

Voila voila c'juste a titre informatif
Yoo, je pense qu'un prix du jet mini à 170m avec un bonus par +1 sasa / +1 vita serait raisonnable. Bonne chance pour la réal Je ferai peut être quelques try de mon côté !
Citation :
Publié par zalfee
Bonjour,

Je viens de les créer sur Tal Kasha, avec 40 sasa, je suppose que vous paierez plus ?

atcham.PNG
Incroyable, gg , j'aurai pas cru qu'elle existe un jour, 180 sur HM c'est ok ?
J'espérais en avoir un peu plus, car vous offriez 180 pour 39 sasa, et celui-ci fait 40
Citation :
Publié par Euphoric
Incroyable, gg , j'aurai pas cru qu'elle existe un jour, 180 sur HM c'est ok ?
Citation :
Publié par zalfee
J'espérais en avoir un peu plus, car vous offriez 180 pour 39 sasa, et celui-ci fait 40
c'etait un autre sujet plus ancien, celui la d'actu 170 en 38 sasa, mais disons que 185 aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés