[EST/VDS] Bottes Cycloïde JP -28 do pou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai réaliser les botte cycloïdes perf ci-dessous mais je ne sais pas quoi faire (on notera le full échec ra vi ...).Je voudrais savoir si je devrais la vendre dans l'état ou tenter d'enlever l'over mais du coup comment faire ^^ ?
Merci d'avance pour vos conseils!

684952-1706643546-4689.png

Dernière modification par Feki' ; 31/01/2024 à 23h13.
Ouai c'est ce que je me dis aussi mais bon y'a moyen de pas faire le perf quoi ^^
Citation :
Publié par Dalaxio
Oue perso jy serai aller à la Cha et en fonction des -6 jchange
(Oue faut virer l'over trop peu pour une vente je pense)
ah ouai pas mal, merci !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pour moi, rune cha. Si -6 double pod.
Si -5 tu enchaine jusqua descendre... Si jamais tu as over de 15 jte conseil de pa cha plutot que 2 runes cha.gl

ou sinon tente le po x)
Bon j'ai réussi à la perf! je vous met quand même l'historique par ce que j'ai pas fait comme prévu ^^
684952-1706645350-1777.png

PS : Les DO POU sont à -28 et non -21

Après y'a zéro full perf en hdv je sais pas trop combien ça vaut si certain sont intéressés dites le moi elle est sur orukam.

Merci encore pour les conseils!

Dernière modification par Solabricot ; 31/01/2024 à 22h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Solabricot
Après y'a zéro full perf en hdv je sais pas trop combien ça vaut si certain sont intéressés dites le moi elle est sur orukam.
tente 15 si no concu
honnêtement j'ai la flemme d'attendre et tu donne toujours des prix correct toi, c'est ok pour 15!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'suis interesse pour 15 si jamais, mais tu peux tenter plus si tu veux!
Tu as eu de la chance d'avoir un -3 puis un -10 vita, tu avais + de chance de ne pas avoir le perf vita. Il fallait, après que la première pod passe, continuer de mettre une pod qui assurait le -13 vita et donc le perf.

À savoir que le cas de figure dans lequel tu étais (0.5 de puits en rab minimum) était indispensable pour virer la pod qui est passée sans casser ton perf. L'intérêt supplémentaire de passer la seconde pod est que, sans puits en rab, elle aurait pu passer et tu aurais ou virer les 20 pods avec une rune à 5 de puits.
En effet j’ai eut de la chance pour le -3 par contre il y’a aussi le cas de figure ou je tente la pod supplémentaire et que celle-ci grapille un peu de vita et un peu de la pod qui est passé c’est de ce cas dont je me méfiait donc j’ai préféré utiliser une rune d’un poids de 1 pour me laisser plus de marge de manoeuvre au cas où ^^
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Tu as eu de la chance d'avoir un -3 puis un -10 vita, tu avais + de chance de ne pas avoir le perf vita. Il fallait, après que la première pod passe, continuer de mettre une pod qui assurait le -13 vita et donc le perf.

À savoir que le cas de figure dans lequel tu étais (0.5 de puits en rab minimum) était indispensable pour virer la pod qui est passée sans casser ton perf. L'intérêt supplémentaire de passer la seconde pod est que, sans puits en rab, elle aurait pu passer et tu aurais ou virer les 20 pods avec une rune à 5 de puits.
Citation :
Publié par Solabricot
il y’a aussi le cas de figure ou je tente la pod supplémentaire et que celle-ci grapille un peu de vita et un peu de la pod qui est passé c’est de ce cas dont je me méfiait
Pas possible comme cas de figure ^^
ah si totalement.Imaginons j’ai un over vita de 15(415 sur 400) par exemple et qu’il y ai également sur mon item un over de 1 dans une stats, si j’y met une pa vi sans avoir de puit restant je peut tout a fait avoir -10 de vie et - le point de stats.Bah la c’est exactement le même cas de figure mais avec de la pod.
Citation :
Publié par Elysael
Pas possible comme cas de figure ^^
Citation :
Publié par Solabricot
ah si totalement.Imaginons j’ai un over vita de 15(415 sur 400) par exemple et qu’il y ai également sur mon item un over de 1 dans une stats, si j’y met une pa vi sans avoir de puit restant je peut tout a fait avoir -10 de vie et - le point de stats.Bah la c’est exactement le même cas de figure mais avec de la pod.
Parce qu'après avoir tapé le 1 stat faut trouver 2 de puits ailleurs, là ta pod aurait juste pris 13 vita puits restant ou pas.
Au moment où je passe la première pod j’ai 10 pod en over ,13 de vita en over et 0,1 de reliquat.Donc a ce moment selon vous si je passe une nouvelle pod j’ai 100% de chance que ça enlève les 13 de vita en over et 0% de proba que j’ai un truc du style -7 vita -5 pod ?
Citation :
Publié par Elysael
Parce qu'après avoir tapé le 1 stat faut trouver 2 de puits ailleurs, là ta pod aurait juste pris 13 vita puits restant ou pas.
Citation :
Publié par Solabricot
Au moment où je passe la première pod j’ai 10 pod en over ,13 de vita en over et 0,1 de reliquat.Donc a ce moment selon vous si je passe une nouvelle pod j’ai 100% de chance que ça enlève les 13 de vita en over et 0% de proba que j’ai un truc du style -7 vita -5 pod ?
Yes
Citation :
Publié par Solabricot
C'est exactement cela, si ton over est pod tu peux continuer en pod, et ça vaut pour n'importe quelle rune.

En plus, virer un over 10 pods (2.5 poids) sans puits en rab est impossible sans casser ton jet, alors que c'est possible avec un over 20 pods (5 poids), pour la bonne raison qu'il n'existe aucune autre rune que la pod qui fasse exactement 2.5 de poids.
Oui effectivement sur le screen de la FM on ne les voient pas. Je ne sais pas comment on modifie le titre (d'ailleurs c'est des cyloïdes pas des séculaires ^^ ) du coup j'ai mis une indication sur le post même si il faudrait que j'en fasse un en ETS/VDS plutôt que de les laisser ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés