[EST/VDS] Lot de gros items PVP THL

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je propose à la vente quelques items que je n'utilise plus depuis un bail. Je suis sur Hell Mina et ne compte pas me déplacer. Je ne met volontairement aucun prix car je ne me souviens pas toujours des prix d'achat. Je suis ouvert à vos estimations / propositions

Pour une réponse très rapide, merci de me DM sur Discord. Voici mon pseudo discord : blusterdofus

Voici les items :

Lot 1.pnglot 2.pngFallanster 200 vita.png
Salut bg,

Hmmm non il me semble d’ailleurs qu’on a fait un poste là-dessus et que tu avais mis un screen de la vente, non ?

Si ce n’est pas le prix de la transaction ce n’est pas volontaire et tu fais bien de le préciser. Je souhaite la vendre aux alentours (même un peu en dessous si ça vous motive) du prix auxquelles je les ai achetées.
Citation :
Publié par Bobdofus
Albatard le gars a bénéf sur mes botte alli
Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut bg,

Hmmm non il me semble d’ailleurs qu’on a fait un poste là-dessus et que tu avais mis un screen de la vente, non ?

Si ce n’est pas le prix de la transaction ce n’est pas volontaire et tu fais bien de le préciser. Je souhaite la vendre aux alentours (même un peu en dessous si ça vous motive) du prix auxquelles je les ai achetées.
Ah merde c était toi qui les avais acheter ? Mdr
Je sais pas si c’était à toi, mais elles sont dans mon inventaire donc je les ai forcément achetées un jour 😅
Citation :
Publié par Bobdofus
Ah merde c était toi qui les avais acheter ? Mdr
Ahhh non okk tu les avais vendues moins cher j’ai compris, alors ouais le mec a du faire une plus value je les ai bien buy 300m 😂
Citation :
Publié par Dj-Upper
Je sais pas si c’était à toi, mais elles sont dans mon inventaire donc je les ai forcément achetées un jour 😅

Dernière modification par Dj-Upper ; 28/12/2023 à 19h40. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés