nuclearush |
Dernières publications

salut si jamais Chaumuux a sorti un jet perf et a un post jol... Lire la suite

salut serais tu pret a migrer sur multi pour la vente ? ... Lire la suite

salut tu le vendré pour cb ?... Lire la suite
bien vue jai juste lu le titre et quelque commentaire , merci... Lire la suite

initiative a 1700 a peine donc si c important , pck tu stuff pas une team a 1000 ini pour le plaisir d'avoir un panda tank ( ... Lire la suite
ok donc on go tous fair des item eclaté en 2 % et tout va bien dans le meilleur des monde puisque sa a pas d'importance et on ... Lire la suite

[EST/VEND] Amu pandamonium PM VITA / Bottes RDV Over 95 Vita / Coiffe Allister 2%do so
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
meme orde je pence pas , moin d'agi et moin de sasa , et pour etre honnete pour un moderateur lachez l'item avant l'heure sa c... Lire la suite
xD ouai apres perso osef , sauf que une parole qui dit 20 h 30 , et que une sur enchere vien a 19 h 30 qui n'est pas prise en... Lire la suite

PO + VITA = une plus grosse utilité ?... Lire la suite

lu , mais tu la mit en interserveur... Lire la suite

je pence que chaque stats est intéressante , apres quand on voit les item qui sorte en ce moment en 2 ou 3 % sort qui ce f... Lire la suite

salut pk premier screen on voit quel et trans et 2eme screen c un apparat ?... Lire la suite
bien vue merci... Lire la suite

par contre jai un pti soucis avec vos estimation en ce moment chaque fois qu'on voit 2 % c 50 M en 1semaine jai vue 2 paire 2... Lire la suite
xD et a part s'enflamé pour rien ? juste je vois pas pk ton jet serais estimé au meme prix que un jet meilleur il y a de sa 1... Lire la suite
et l'histoire du 55 M hdv et que tu men propose 60 M ici ? a oui tu prend les gens pour des pigeons ok :)... Lire la suite