ESTI/VEND Anneau XLII opti panda tank.

Partager Rechercher
Yop, j'ai FM cet anneau et j'aimerais connaitre sa valeur merci
573835-1672964712-1970.png
Bonne nuit
Hello,

Pas très courant comme item mais d'un point de vue purement forgemagie, c'est pas dur à réaliser et le prix des runes res mêlée est carrémment dérisoire. carrément

Je dirai 5-7m quand même si qqn cherche vraiment.
Pour moi c'est pas opti panda tank...

un panda tank a besoin de:

- ini (que procure les caracts)
- cc sur les vulnérabilités (cc)
- sagesse pour les esquives (et pour xp un peu)

après suis d'accord que pour un panda tank tacle, les %res mêlée soient appropriées.

Trop de manque selon moi pour dépasser les 3-5m, et je doute que tu trouves facilement preneur.
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Pour moi c'est pas opti panda tank...

un panda tank a besoin de:

- ini (que procure les caracts)
- cc sur les vulnérabilités (cc)
- sagesse pour les esquives (et pour xp un peu)

après suis d'accord que pour un panda tank tacle, les %res mêlée soient appropriées.

Trop de manque selon moi pour dépasser les 3-5m, et je doute que tu trouves facilement preneur.
C'est un item joué en PVM et en songe.
Et en pvm :
- l'ini ca sert a rien, il suffit de jouer premier de sa team, pas besoin de plus.
- Les cc ca sert a rien non plus, la vulné ne crit plus faut se mettre a jour.
- Les esquives en PVM classique c inutile sur panda, et en songe encore pire.
Tu m'as pas l'air super bien renseigné sur le sujet bg ^^'

Pour info le stuff est le suivant :
573835-1673011213-4314.png
initiative a 1700 a peine donc si c important , pck tu stuff pas une team a 1000 ini pour le plaisir d'avoir un panda tank ( opti hum hum ), apres le point de vue de cette commu commence a me plaire entre les remarque / esti ect fait a d'autre , la on parle d'un item bl avec les stats pas maxé ou carrement manquante faut pas s'attendre a du 50 M , mais vie a vie des prix qu'on atteins sur d'autre item sa pourrais ne pas metoné
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nuclearush
initiative a 1700 a peine donc si c important , pck tu stuff pas une team a 1000 ini pour le plaisir d'avoir un panda tank ( opti hum hum ), apres le point de vue de cette commu commence a me plaire entre les remarque / esti ect fait a d'autre , la on parle d'un item bl avec les stats pas maxé ou carrement manquante faut pas s'attendre a du 50 M , mais vie a vie des prix qu'on atteins sur d'autre item sa pourrais ne pas metoné
comme dit au dessus il suffit de pas mettre d'ini sur les items des autres persos, tout le monde fait ca

Merci pour les estis en tout cas ! mais pour 5m elle resteras sur mon panda

Si un songeur 400+ passe par la elle reste dispo sur Hellmina !
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
comme dit au dessus il suffit de pas mettre d'ini sur les items des autres persos, tout le monde fait ca

Merci pour les estis en tout cas ! mais pour 5m elle resteras sur mon panda

Si un songeur 400+ passe par la elle reste dispo sur Hellmina !
Yep je confirme je fais pareil mes persos hors panda ont des items 0 ini et c'est clairement le plus simple, GL pour prendre l'ini en songe edit: c'est même mieux d'avoir une ini très basse si on veut faire passer des persos avant typiquement énu
Je connaissais pas le stuff que t'as link, t'as assez de tacle en 325+?
No comment sur les esquives en songe aussi
PS parler de crit quand on joue jhess -15

Dernière modification par Muchfun ; 06/01/2023 à 17h07.
Peu importe comment tu l'utilises et son utilité, si c'est révolutionnaire et que tout le monde se met à en vouloir, la réa reste très peu coûteuse et très facile (c'est du spam runes jusqu'à ce que la première ré mê casse autre chose que les lignes voulues + crit derrière).
Je maintiens 5-7m et je pense qu'à 7m c'est déjà cher payé, garde-le donc !
ok donc on go tous fair des item eclaté en 2 % et tout va bien dans le meilleur des monde puisque sa a pas d'importance et on reventout a des prix de fifou et quand quelqu'un viendra dir un truc on lui dira ben ta pas besoin de tel ou tel chose ta juste a fair mieu sur un autre item PS: vous etes les plus fort rien a rajouté , et non 100 de tacle + jess suffit pas
Sauf erreur l'item est dédié spécifiquement aux songes, non? Je le trouve niquel pour cette utilisation, donc pas besoin de cracher dessus non plus!

Pour la valeur c'est dur à dire, je l'ai pas assez FM ; mais si quelqu'un en a besoin, 10M me choquerait pas terriblement non plus
Content
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
C'est un item joué en PVM et en songe.
Et en pvm :
- l'ini ca sert a rien, il suffit de jouer premier de sa team, pas besoin de plus.
- Les cc ca sert a rien non plus, la vulné ne crit plus faut se mettre a jour.
- Les esquives en PVM classique c inutile sur panda, et en songe encore pire.
Tu m'as pas l'air super bien renseigné sur le sujet bg ^^'

Pour info le stuff est le suivant :
573835-1673011213-4314.png
On peut stopper le débat autour de mes arguments, ils étaient mauvais, 20ansEtPerdus à répondu à mes arguments de manière cohérente et il a raison
Voyez (on voit rarement ça sur Jol) Je reconnais m'être trompé car mes infos sur les pandas datent d'avant la mise à jour... Je ne suis plus à jour.

Je m'excuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Pour l'ini, si t'arrives a caser toute ta team dans l'ordre d'ini que tu veux, en effet ça n'a aucun impact.
Pour les CC, il n'y effectivement plus de CC sur la vulné (ce qui était mon argument principal pour un perso full utilitaire.
Les esquives sont peu impactantes en pvm en effet.

J'étais mal renseigné car plus à jour... J'ai reroll mon panda en elio depuis quelques mois.

Pour mes infos, j'ai reconnu mes erreurs... étant donné mes erreurs, je ne suis pas à même de faire une estimation correcte.

Bonne vente
EN GENERAL sur panda songes opti on joue
bottes 1000 lieu (+2PM t1)
anneau on part sur un pol ouatnos (puisque pas de bonus panoplie)
familier en général on part sur un givrefoux (car faut de l'ini)

Après tous les modes sont jouables je ne critique pas, mais c'est pas le tien le plus opti
Citation :
Publié par Muchfun
Yep je confirme je fais pareil mes persos hors panda ont des items 0 ini et c'est clairement le plus simple, GL pour prendre l'ini en songe edit: c'est même mieux d'avoir une ini très basse si on veut faire passer des persos avant typiquement énu
Je connaissais pas le stuff que t'as link, t'as assez de tacle en 325+?
No comment sur les esquives en songe aussi
PS parler de crit quand on joue jhess -15
Run agi donc j ai assez de tacle oui
Et au pire si tu tacle pas un mob spécifique t as ribote

Citation :
Publié par RoC Tylezia
On peut stopper le débat autour de mes arguments, ils étaient mauvais, 20ansEtPerdus à répondu à mes arguments de manière cohérente et il a raison
Voyez (on voit rarement ça sur Jol) Je reconnais m'être trompé car mes infos sur les pandas datent d'avant la mise à jour... Je ne suis plus à jour.

Je m'excuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Pour l'ini, si t'arrives a caser toute ta team dans l'ordre d'ini que tu veux, en effet ça n'a aucun impact.
Pour les CC, il n'y effectivement plus de CC sur la vulné (ce qui était mon argument principal pour un perso full utilitaire.
Les esquives sont peu impactantes en pvm en effet.

J'étais mal renseigné car plus à jour... J'ai reroll mon panda en elio depuis quelques mois.

Pour mes infos, j'ai reconnu mes erreurs... étant donné mes erreurs, je ne suis pas à même de faire une estimation correcte.

Bonne vente
Aucun souc bg <3

Citation :
Publié par Lord-Quente
EN GENERAL sur panda songes opti on joue
bottes 1000 lieu (+2PM t1)
anneau on part sur un pol ouatnos (puisque pas de bonus panoplie)
familier en général on part sur un givrefoux (car faut de l'ini)

Après tous les modes sont jouables je ne critique pas, mais c'est pas le tien le plus opti
En 200-400 ton mode est mieux oui.
En 400+ celui que j ai link est très largement au dessus car il a scaling largement plus élevé

Dernière modification par Compte #573835 ; 06/01/2023 à 18h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
En 200-400 ton mode est mieux oui.
En 400+ celui que j ai link est très largement au dessus car il a scaling largement plus élevé
Quente est étage 2000+ de souvenir
Citation :
Publié par Zho
Quente est étage 2000+ de souvenir
Bah il devrais sérieusement songer à jouer autre chose que givrefoux étage 2000^^
Pour être plus précis scalable veux dire repetable a l’échelle.

Ici c’est simplement utilisé pour mettre en avant que comme la puissance des mobs augmente de plus en plus privilégier les % de résistance globaux devient plus intéressant qu’un simple focus sur le 50% all.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés