Celebi Agride |
Dernières publications

après y'a aussi l'air de ne pas y avoir le PO sur cette commande... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] Pseudo modération ... Lire la suite

Le jet me semble relativement basique dans l'idée, ça doit clairement pas dépasser les 20m vu les 4cc... Lire la suite

Malgré la propreté de l'item (NNP avec 46 sasa tu vas en trigger plus d'un), l'exo PA sur les bottes est on ne peut plus discut... Lire la suite

On parle de scaling pour quelque chose qui gagne en puissance avec le temps / durée généralement... Lire la suite

Du coup on est plus vers les 60m justement je pense pour motiver, surtout que des tenta à 500 000 c'est relativement long en gé... Lire la suite

Un jet -1vita a été vendu à 22m très rapidement, tu peux sans doutes tenter 25... Lire la suite
Ah merde, je check tout en "commerce" et pas "interserv", my bad du coup... Lire la suite

J'vois pas ça partir à moins de 175-200m malgré le crit manquant, ce sera sûrement pas l'offre de base mais ça partira sûrement... Lire la suite
Sur mon dofus book avec les fm %do (exo / over 31 agi 10% mélée et 1% do so) je suis à : 2300 - 2375 2430 - 2505 CC Do... Lire la suite

Hello :) Comme indiqué dans le titre je souhaiterais faire estimer cet item fraichement passé Je ne m'attends pas à des so... Lire la suite

Peu probable qu'en ne tentant que ce jet on soit rentable à long terme, même en trouvant un juste milieu avec des jets moins bo... Lire la suite