[COMMANDE FM] Carapace Torkélonia Near Perf Exo PO 60M sur Draconiros

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

Je cherche à exo po une carapace torkélonia avec les stats de l'image pour 40 à 60M à négocier avec le forgemage sans inclure prix de l'item que je vous fournie avec caution (ne pas changer les signatures), je suis pas pressé donc prenez votre temps ! Mp si vous êtes chaud pour le faire !

Screenshot_13.jpg

Add Sadoukas#1879 si intéressé !

Dernière modification par Sadoukas ; 07/01/2023 à 17h48.
Effectivement le jet est compliqué à atteindre je pense, faisable avec bcp de try hard sans brisage probablement mais clairement chiant, surtout à cause des carac qui sont pas mal restrictives.
Pour 40M je m'y essaye pas perso, mais bon courage dans tes recherches
Citation :
Publié par Lemeuh
Effectivement le jet est compliqué à atteindre je pense, faisable avec bcp de try hard sans brisage probablement mais clairement chiant, surtout à cause des carac qui sont pas mal restrictives.
Pour 40M je m'y essaye pas perso, mais bon courage dans tes recherches
pour 60M t'essayes ? J'avais deja essayé en montant plusieurs jets aux stats que jai mis sans brisage ca prend du temps ensuite je tente 10 tenta po un par item mais bon ca prend un temps fou quoi
Citation :
Publié par Sadoukas
pour 60M t'essayes ? J'avais deja essayé en montant plusieurs jets aux stats que jai mis sans brisage ca prend du temps ensuite je tente 10 tenta po un par item mais bon ca prend un temps fou quoi
J'ai jamais vraiment touché à l'item j'ai fais un ou deux brisage dessus, je me rends pas trop compte de comment le jet s'obtient sans les esquives PA mais même pour 60 j'y touche pas je pense, en sachant que les 10ini peuvent vraiment être chiantes aussi à mon avis
Pour avoir déjà testé d'fm l'item, j'ai eu des brisages qui se sont terminés sur des jets moins bons que ça mdr, pour moi c'est irréaliste à ce prix, l'item est vraiment chiant à fm
Citation :
Publié par Alaz-ll
Pas iréaliste en commande imo avec quelques ajustements

343 48 68 25 et les esq a 0 (si tu n'en as pas besoin pourquoi compliquer la tache des mages pour 1 esq ? idem pour le 10 ini).

Par contre dans tout les cas le prix est a revoir très largement !
L'ini c'est genre quand tu passes un rune a 4 puit qui fait descendre a une stat a 5 puit tu passe 1 ini avant de tenter le po mais javoues jenveleve cest chiant
Citation :
Publié par Celebi Agride
De toute manière le prix n'est vraiment pas adapté, va falloir changer complètement de budget je pense
Je vais tout de suite faire un test et voir cb de temps me prend pour arriver au jet

Environ 20mn pour ca le truc le plus dure c'est la derniere rune juste quand il en reste une elle passe jamais, cet exemple est pas mal pour montrer le 10 ini + po que javais mis (-2 sagesse = +6, 1 do cri = -5 donc 1 restant)
Alors ouais c'est pas exactement le jet que j'avais mis donc je vais descendre celui que j'avais affiché en ignorant plus la sasa fuite et esquive, j'avais mis un minimum pcq tu vas te servir du puit de ces stats secondaires pour tenter darriver au perf
Screenshot_11.jpg

Dernière modification par Sadoukas ; 28/12/2022 à 14h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sadoukas
Je vais tout de suite faire un test et voir cb de temps me prend pour arriver au jet

Environ 20mn pour ca le truc le plus dure c'est la derniere rune juste quand il en reste une elle passe jamais, cet exemple est pas mal pour montrer le 10 ini + po que javais mis (-2 sagesse = +6, 1 do cri = -5 donc 1 restant)
Alors ouais c'est pas exactement le jet que j'avais mis donc je vais descendre celui que j'avais affiché en ignorant plus la sasa fuite et esquive, j'avais mis un minimum pcq tu vas te servir du puit de ces stats secondaires pour tenter darriver au perf
Screenshot_11.jpg
A 20 minutes de fm la tenta tu te doute que tu risque pas de trouver du monde pour te faire ca ahah ?

+ Sérieusement, ca ce fait correctement en 10/15 minutes tenta avec la bonne méthode et en étant plus tolérant sur le jet en crit ra sa.

Mais le principal problème ca reste bien le prix. T'es loin du compte pour une commande de ce type. Avant de t'attaquer au jet rêgle le problème du budget histoire d'etre cohérent.

Ensuite si c'est vraiment pour du pvm endgame, en effet l'esquive et la sagesse sont secondaires . essaye de viser le 20 sagesse en crit ra sa et ca ce fera correctement .
Citation :
Publié par Alaz-ll
A 20 minutes de fm la tenta tu te doute que tu risque pas de trouver du monde pour te faire ca ahah ?

+ Sérieusement, ca ce fait correctement en 10/15 minutes tenta avec la bonne méthode et en étant plus tolérant sur le jet en crit ra sa.

Mais le principal problème ca reste bien le prix. T'es loin du compte pour une commande de ce type. Avant de t'attaquer au jet rêgle le problème du budget histoire d'etre cohérent.

Ensuite si c'est vraiment pour du pvm endgame, en effet l'esquive et la sagesse sont secondaires . essaye de viser le 20 sagesse en crit ra sa et ca ce fera correctement .
A partir de cb ca te semble envisageable ?
Citation :
Publié par Alaz-ll
T'as sacrément baisser le jet sur l'image en tete de post ca devrais etre plus que ok et motivant niveau prix la
Super je vais attendre les motivés du coup
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personne de sain va try une commande à 50M si l'item coûte 50M à faire en moyenne !
Comment ca ?! Le temps c'est de l'argent ?!

Sinon pour contribuer plus sérieusement, si 4 tentas par heure en moyenne avec un taux de proba a 1% tu tables sur du 25h de fm, a 400 000/h ca fait 10M de benef a chercher, donc je dirais mini 60M ouais pour le jet de base en exo PO.

Apres comme souvent, même si le budget est là, le nombre de personne qui vont tenter d'investir 50M pour espérer en benef 10 avec autant de "travail", ca court pas les rues ...
Soit faut être (très) patient, soit faut augmenter le prix. A 80M (par exemple) les mages vont se sortir les doigts (j'ose espérer)
Sacré inventaire pour un serveur monocompte x)
Citation :
Publié par Sadoukas
Je vais tout de suite faire un test et voir cb de temps me prend pour arriver au jet

Environ 20mn pour ca le truc le plus dure c'est la derniere rune juste quand il en reste une elle passe jamais, cet exemple est pas mal pour montrer le 10 ini + po que javais mis (-2 sagesse = +6, 1 do cri = -5 donc 1 restant)
Alors ouais c'est pas exactement le jet que j'avais mis donc je vais descendre celui que j'avais affiché en ignorant plus la sasa fuite et esquive, j'avais mis un minimum pcq tu vas te servir du puit de ces stats secondaires pour tenter darriver au perf
Screenshot_11.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés