[Vente] Sakananas

Partager Rechercher
Holà

Il y a 3 semaine un vendeur sur jol avais du mal à le vendre a +280m, d’ailleurs j’en est vue une
il y a 2 mois de sa en vente en hdv à 250m…

Moi 270m je te la prend
Ca m'intéresse pas les 2 dernières ventes sont a 300 et je souhaite pas a vendre a ce prix
Citation :
Publié par mosiah
Holà

Il y a 3 semaine un vendeur sur jol avais du mal à le vendre a +280m, d’ailleurs j’en est vue une
il y a 2 mois de sa en vente en hdv à 250m…

Moi 270m je te la prend
Citation :
Publié par Kesha
Tu possède ce sac sur Monocompte?
C'est impossible à avoir sur mono, faudrait qu'une des rares personnes à l'avoir eu il y a 15 ans l'ai conservé en interface sur un coup de tête, sachant qu'ils ont récemment fait le ménage dans l'onglet des cadeaux, t'en aurais déjà entendu parler si quelqu'un se balader avec ça sur mono.

Citation :
Publié par L'artisan enchanté
C'est moi ou ils se font rare avec le temps ces cosmetiques ?
Il a toujours été ultra rare, suffit de remonter la recherche, t'as des sujets vieux de 10 ans classés sans suite à la recherche de ce sac. C'est aberrant mais il est actuellement simple à obtenir car celui ci et un autre tournent de main en main depuis plus d'un an. Le jour où ils atterriront dans des inventaires moins volatils, faudra pas bégayer de pas trouver même en alignent un 10eme chiffre sur la somme.
Hello ! Parceque je garde le sac Nova 30 force j'ai vendu uniquement le Sakananas
Citation :
Publié par nuclearush
salut pk premier screen on voit quel et trans et 2eme screen c un apparat ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je les acheter 15 ou 20m sur Ily ya 2 ou 3 mois je cherche le 40 force a 100M je trouve nada mdr
Citation :
Publié par Zho
comment ça 500

et par curiosité le staka noviste trans corrup tu l'a acheté combien ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés