Cela se saurait si le prix s'évaluait que sur le prix de la tenta et la qualité de l'objet. Y a la demande et l'offre qui entrent en compte, les métas du moment et j'en passe.
La padgref est principalement utilisé pour du Pvm il me semble, bien plus que PvP en tout cas. En Pvm, ce qui est recherché c'est les damages (%do) et le confort de game Play (PO). Ici, je peux t'accorder que tu vises un public que de PvP mais bcp plus restreint. --> Demande moindre.
Enfin, l'item n'a rien de "difficile" selon moi : over pas conséquent, pas de soin pas de PP... tu pourrais même repasser le PM avant pour atteindre ce style de jet (si le jet visé est celui là)
En bref, je maintiens mon estimation suite à mes explications dessus.
Selon moi un prix s’évalue au prix de la tenta aussi et qualité de l’objet. Certe on peut aller plus haut cependant l’item est excessivement difficile à repasser en pm sur du NP over vita (juste -2 et -1 stars élémentaires..) hormis soins et PP. un over vita en 50sagesse est à 2m5/3m sur Hell mina. Ça fait une tenta bien cher. Un 40/50M est un grand minimum selon moi. Le jet comme ça +Po j’y ai pensé aussi. Ça passerai dans les 200M avec un Po. En pvp 198, sur un anneau pm vita.coiffe vita %do et geta en vita %do. On gagne bien 100 Hp sur la pano et des dégâts. Je trouve que c’est pas déconnants non plus en therme d’efficacité.
Le Po est fort mais j’trouve que les saufs do cri ont déjà beaucoup de Po quand tu intègre la padgref même sans exo. Je pense que combler la vita et ajouter des %Do c’est le futur
|