[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online : la majorité du contenu débloqué gratuitement jusqu'au 31 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 30 septembre 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/159187-240.png
A l'approche de la sortie de sa prochaine extension "Avant l'Ombre" Standing Stone Games propose de nouveau un code applicable via le magasin en jeu et permettant de rendre gratuit une grande partie de son contenu.
Pour en profiter il vous suffit d'utiliser le code FREEQUESTS2022 - vous avez jusqu'au 31 octobre.
Les packs de quêtes suivant seront débloqués définitivement sur l'ensemble de votre compte :


Pack de quêtes : Centre du Gondor
Pack de quêtes : Est du Gondor
Pack de quêtes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis passé sur un serveur légendaire bloqué en difficulté Mortel +6 , c’est génial de se faire casser la bouche par des Gobelins. On est plus ou moins équivalente à ce que nous avons connu dans le début des vrais RPG. En mode normal vous pouvez prendre des packs d’élite x 10 de votre niveau Et franchement c’est déprimant

Je ne connaissais pas Lotro, le système de combat est un peut a l’ancienne et il n’y a pas de collision mais ça passe, car à côté de ça le jeux est super bien réalisé. Un mmorpg a l’ancienne quoi…

Au pire connectez vous, récupérez les packs et barrez vous. J’ai regretté de n’a pas le faire l’année dernière.

Dernière modification par Syhra ; 30/09/2022 à 09h07.
Citation :
Publié par Syhra
Je suis passé sur un serveur légendaire bloqué en difficulté Mortel +6 , c’est génial de se faire casser la bouche par des Gobelins. On est plus ou moins équivalente à ce que nous avons connu dans le début des vrais RPG. En mode normal vous pouvez prendre des packs d’élite x 10 de votre niveau Et franchement c’est déprimant
J'aimerais bien te voir le faire tiens...
Donc si tu veux bien me montrer ça sur Treebeard je suis prêt à trouver un moment pour venir voir ça.


Sinon perso je n'aime pas le carré qui peut poper sous nos pieds plusieurs fois en même temps, qui n'est d'ailleurs pas toujours visible et qui déclenche les dégâts trop vite.
(bon après avec mon PC en caoutchouc j'ai peut-être une vision un peu tronqué de la chose, mais clairement je m'arrête au +1 sinon après je n'ai plus de plaisir à jouer vu le nombre de fois ou je ne peux pas éviter les dégâts du carré et vu ce que ça prend comme pourcentage de vie)
Citation :
Publié par Dascha
J'aimerais bien te voir le faire tiens...
Donc si tu veux bien me montrer ça sur Treebeard je suis prêt à trouver un moment pour venir voir ça.
Avec plaisir, demande moi en amis j'ai le même nom.

Je joue Sentinelle en solo avec cette difficulté. C'est mon premier perso, ça passe mais après il faut avoir le matos sinon oui tu te fait ouvrir. En fait j'anticipe des paliers, tu mines du minerai quelconque, tu le vends et tu demande aux ancien de te faire des armures/armes bleu ciel.

J'ai essayé de créer un clan uniquement pour du Mortel+6 mais les gens suivent pas vraiment... Pour le carré qui pop au sol je trouve ca génial, parfois tu as 3 PNJ sur la tronche et avec cette difficulté, plus les débuffs et/ou les ennemis buff, trois carrés peuvent Pop et clairement ça rajoute une vrai dynamique au jeu.

Dernière modification par Syhra ; 30/09/2022 à 18h00.
Citation :
Publié par Syhra
Avec plaisir, demande moi en amis j'ai le même nom.

Je joue Sentinelle en solo avec cette difficulté. C'est mon premier perso, ça passe mais après il faut avoir le matos sinon oui tu te fait ouvrir. En fait j'anticipe des paliers, tu mines du minerai quelconque, tu le vends et tu demande aux ancien de te faire des armures/armes bleu ciel.

J'ai essayé de créer un clan uniquement pour du Mortel+6 mais les gens suivent pas vraiment... Pour le carré qui pop au sol je trouve ca génial, parfois tu as 3 PNJ sur la tronche et avec cette difficulté, plus les débuffs et/ou les ennemis buff, trois carrés peuvent Pop et clairement ça rajoute une vrai dynamique au jeu.
Je rebondis là dessus. Effectivement, en mode difficile il faut du matos, et des consommables. Cette difficulté acrue remet au centre du jeu tout ces "à coté" qui ont été délaissé faute d'utilité sur les serveurs classique.

Ça redevient nécessaire de faire jouer l'artisanat, pour le stuff et les popo (toutes les popo), c'est un des effets de bords auquel on ne pense pas forcément tout de suite. Et après des année a rouler sur les mobs, au début on se laisse surprendre.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
C'est exactement ça.

Tu vois pas le monde pareil, tu te dis: " Merde ils sont 3... Si je claque une grosse potion, que je prépare ma compétence et que je contrôle le premier 5 sec, ça peux passer..

Tu te prends une zone au sol et tu perds 30% de ta vie, avec le troisième qui arrive tu fini a 5% PV a courir partout le temps de regen sans pull les autres au passage avec ton radar sous les yeux.

Parfois tu crèves bêtement , parfois ça passe car tu as pas fait la moindre erreur. ça fait un moment que j'avais ^pas ressenti ça sur un MMORPG. après le jeu en mode normal, l'intéret est vraiment moindre, c'est le club Med.
Citation :
Publié par Luluvechkin
Hello,
pour:
Les packs à 99 points ne sont pas encore dispo dans la boutique ce soir? Car je ne les trouve pas!

A+
bon jeu
Si tu t'étais connecté entre le 20 avril et le 11 mai dernier ces extensions avaient déjà été ajoutées comme cadeau du 15ème anniversaire.

Si tu es abonné ces packs sont inclus dans l'abonnement VIP et c'est aussi peut être pour cela qu'ils n'apparaissent pas.
J'ai créé un compte je ne connaissais pas le jeu , j'ai choisi le serveur européen pour être sûr de trouver du monde pour jouer et bah c'est vide de chez vide même sur le plus peuplé

Je n'ose imaginé le serveur français : mais sinon oui ça doit être un beau cadeau que j'ai pri d'ailleurs

J'ai choisi Memestrel on verra bien : lvl 7 pour le moment
Citation :
Publié par OUDINY
J'ai créé un compte je ne connaissais pas le jeu , j'ai choisi le serveur européen pour être sûr de trouver du monde pour jouer et bah c'est vide de chez vide même sur le plus peuplé
Je n'ose imaginé le serveur français : mais sinon oui ça doit être un beau cadeau que j'ai pri d'ailleurs

J'ai choisi Memestrel on verra bien : lvl 7 pour le moment
Les 20 premier niveaux sont chiants mais après c'est du bonheur. Ca marche cruellement d'accueil pour les nouveaux joueurs et franchement leur design d'interface, Screenshot d'ouverture et de chargement , map, tout est a chié...

Le serveur Français est très accueillant mais plutôt vide oui, les serveur principaux sont blindées, le serveur légendaire ( VIP) est très actif et j'ai jamais vu une communauté aussi accueillante sur aucun MMORPG.
Citation :
Publié par Syhra
Les 20 premier niveaux sont chiants mais après c'est du bonheur. Ca marche cruellement d'accueil pour les nouveaux joueurs et franchement leur design d'interface, Screenshot d'ouverture et de chargement , map, tout est a chié...

Le serveur Français est très accueillant mais plutôt vide oui, les serveur principaux sont blindées, le serveur légendaire ( VIP) est très actif et j'ai jamais vu une communauté aussi accueillante sur aucun MMORPG.
Ok merci pour le retour
Et bien si quelqu'un cherche un Ménestrel avec qui créer et monter son perso je suis là
Serveur européen : EVERNIGHT
N'hésitez pas à me contacter
Citation :
Publié par OUDINY
J'ai créé un compte je ne connaissais pas le jeu , j'ai choisi le serveur européen pour être sûr de trouver du monde pour jouer et bah c'est vide de chez vide même sur le plus peuplé
Je n'ose imaginé le serveur français : mais sinon oui ça doit être un beau cadeau que j'ai pri d'ailleurs

J'ai choisi Memestrel on verra bien : lvl 7 pour le moment
Tu veut des FR va sur Siranon ^^

Bree entre 18h30 & 22h ta du mondes après si tes Bilingue c'est un + le jeu à une toutes petite communeauté fr ^^
Citation :
Publié par Phik
Du coup pour un nouveau joueur qui voudrait s'essayer sans prétention à l'aventure, vous conseilleriez quel serveur ?
Tente un perso frais sur le Fr les gens sont cool. Si le jeu te plaît je te conseille un serveur légendaire avec progression bloqué, là on touche à un RPG pas a du farm avec ta progression qui monte en très peur de temps. Tu va louper tout les aspects du jeu pour le end game et ce côté multijoueurs, sur serveur normal tu peux tout faire seul.
Citation :
Publié par auldur
Tu veut des FR va sur Siranon ^^

Bree entre 18h30 & 22h ta du mondes après si tes Bilingue c'est un + le jeu à une toutes petite communeauté fr ^^
Bah non apparement y a plus de Fr sur les serveurs européens
Le serveur Fr est complètement dépeuplé
Un MMO sans monde qui grouille autour de toi autant jouer à un jeu solo
Citation :
Publié par OUDINY
Bah non apparement y a plus de Fr sur les serveurs européens
Le serveur Fr est complètement dépeuplé
Un MMO sans monde qui grouille autour de toi autant jouer à un jeu solo
Siranon est l'un des plus peuplé FR ^^
Donc oui plus de joueurs EU sur serveur EU logique mais clairement moins de français après comme je les dit plus haut c'est au choix de chacun si tes Bilingue clairement va sur serveur EU ^^

Quand à Siranon y'a aucun soucie à monté des groupe même à bas lv le soir & weekend.

Par contre même sur serveur EU tu aura des zone complètement vide car le jeu à une petite communauté désormais de quelques millier de joueurs connecté tous les jours, rien de bien grave et logique sans oublié les serveur légendaire avec abonnement qui on récup pas mal de joueurs dilue le flux de joueurs ^^

En tous cas si tu trouve une guilde de 80 joueurs actif sur serveur EU je demande à voir ^^

Dernière modification par auldur ; 01/10/2022 à 23h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés