[Actu] Une refonte de l'univers de Gloria Victis en attendant la version 1.0 du MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/3/159013-240.jpg
En prévision du lancement de la version 1.0 de Gloria Victis, le MMORPG fait l'objet d'évolutions significatives, pour mieux accueillir les nouveaux joueurs : refonte graphique, refonte de l'univers de jeu, refonte du système de quêtes.

Gloria Victis est officiellement jouable depuis 2016, d’abord dans le cadre de tests, puis d’un accès anticipé. Dans son univers médiéval, les joueurs des différentes factions du MMORPG s’affrontent donc de longue date pour le contrôle des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'avais test en 2019-2020 et c'était assez cool, le Français était partiellement présent (des traducteurs Fr mettent à jour la trad régulièrement) mais non indiqué sur steam
Edit : Je relance le jeu et le Fr est bien présent

Dernière modification par Voltharon ; 16/09/2022 à 15h57.
testé pendant 7 mois environ

Pas ouf pour le leveling
Les combats sont du Zerg de fois du 1 vs1
3 factions donc si une faction est sur représenté bas roule sur les autres
Pas beaucoup de Français
lol Drazhars je pensé pas te voir ici.

Je joue depuis 4 ans sur ce jeu c'est du pur pvp qui peut être assez frustrant si tu perd. Perso je m'amuse bien sur ce jeu tous les jours, il n'existe aucun jeu dans le même style médieval comme gloria victis mais ça demande un bon investissement car le jeu existe depuis 2016 et il y a beaucoup de veterans en face de vous. Il est a 10 euro en promo sur steam après chacun son opinion.
Il y a peu de français sur le jeu ou alors sur différentes guilds et oui l'anglais est requis sur ce jeu car toutes les grandes guildes sont russes polonaises ou anglaise ou turcs.

C'est un jeu de niche car beaucoup de joueurs se connaissent entre eux ça forme des alliances entre nation (ça s'insulte ) et par moment il y a des grandes batailles avec du 70vs70vs40 car il y a trois nations. Tout ce que je peux dire c'est que le jeu tourne entre 300 et 700 joueurs ça peut être peu mais ça suffit largement pour faire du 40Vs40 ou a moindre mesure 10vs10

Dernière modification par Miaowlechat ; 18/09/2022 à 05h06.
Citation :
Publié par Miaowlechat
lol Drazhars je pensé pas te voir ici.
Je joue depuis 4 ans sur ce jeu c'est du pur pvp qui peut être assez frustrant si tu perd. Perso je m'amuse bien sur ce jeu tous les jours, il n'existe aucun jeu dans le même style médieval comme gloria victis mais ça demande un bon investissement car le jeu existe depuis 2016 et il y a beaucoup de veterans en face de vous. Il est a 10 euro en promo sur steam après chacun son opinion.
Il y a peu de français sur le jeu ou alors sur différentes guilds et oui l'anglais est requis sur ce jeu car toutes les grandes guildes sont russes polonaises ou anglaise ou turcs.

C'est un jeu de niche car beaucoup de joueurs se connaissent entre eux ça forme des alliances entre nation (ça s'insulte ) et par moment il y a des grandes batailles avec du 70vs70vs40 car il y a trois nations. Tout ce que je peux dire c'est que le jeu tourne entre 300 et 700 joueurs ça peut être peu mais ça suffit largement pour faire du 40Vs40 ou a moindre mesure 10vs10
as tu des vidéos representatioive ? Genre des fight éalcter ? Et d'autres ou cela ce maintiens ?
Moi je ne cheat sur aucun jeu et pourtant j'éclate les cheaters. Malheureusement c'est la nouvelle générations de joueurs moi je m'en branle je suis ultra fort sur ce jeu. C'est la même chose sur tout les mmorpg maintenant des idiots qui cheat et se prennent pour des grands joueurs

Dernière modification par Miaowlechat ; 19/09/2022 à 00h24.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
as tu des vidéos representatioive ? Genre des fight éalcter ? Et d'autres ou cela ce maintiens ?

https://www.youtube.com/watch?v=BN4zQFQBI5c
Vous pouvez allez voir la vidéo elle est récente et il y a pas eu la mise a jour graphique mais oui le jeu a des joueurs

Dernière modification par Miaowlechat ; 19/09/2022 à 08h45.
Citation :
Publié par Miaowlechat
Vous pouvez allez voir la vidéo elle est récente et il y a pas eu la mise a jour graphique mais oui le jeu a des joueurs
https://www.youtube.com/watch?v=UnLvIVQtrm0 J'ai vus celle ci ensuite, je m'attendait pas à une vue à la troisième personne, je trouve que cela enlève tous son charme aux jeu, limite c'est cool de pourvoir s'attaque de gauche à droite, milieu bas, et de parer les coups, fin c'est une présomption de ce que j'ai vue, est-ce bien le cas ?
Il y a une vue a la première personne mais personne ne joue comme ça. Oui c'est du droite gauche milieu avec un mélange de coup de pied pour déstabilisé ton ennemi. Si tu frappe aussi d'une certaine façon et que ton adversaire aussi tu peux le "chamber" je sais pas comment le dire en français , les deux armes s'entrechoquent.
Citation :
Publié par Miaowlechat
Il y a une vue a la première personne mais personne ne joue comme ça. Oui c'est du droite gauche milieu avec un mélange de coup de pied pour déstabilisé ton ennemi. Si tu frappe aussi d'une certaine façon et que ton adversaire aussi tu peux le "chamber" je sais pas comment le dire en français , les deux armes s'entrechoquent.
Counter-attack ? Contrer un coup, parry ? un genre d'effet de saillance ?
@Sgt Roger/Clemy https://wiki.gloriavictisgame.com/index.php/Main_Page Je ne sais pas si ça conviendrait

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 10/02/2023 à 21h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés