Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Je crois plutôt que ça les fait chier d'avoir du boulot supplémentaire. Du coup, je doute qu'ils veuillent te remercier.
c'est du bénévolat, personne ne fait du bénévolat pour rien, l'altruisme n'existe pas, un peu d'étude de la psychologie humaine ne te ferais pas de mal à mon avis,
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'est peut être un saint et c'était la première fois qu'il se faisait modérer en 18 ans. C'est pas à moi que ca arriverait.
Y'a trois règles qui se battent en duel sur le Bar:
1. Les règles à la con
1.a On dit pain au chocolat
1.b On n'utilise pas de point médian
1.c Pas les mamans
2. Les règles importantes
2.a Pas d'incitation à la violence, au viol et au suicide
2.b Pas de pr0n direct et pas trop de pr0n indirect
2.c Pas d'attaque sur le physique
2.d Pas de flam sur l'orthographe et la grammaire
3. Les règles absolues
3.a On ne commente pas la modération du Bar
3.b On ne la ramène pas sur un recadrage
3.c On ne commente pas la modération des autres forums de la section Divers
3.d On ne commente pas la modération de PQS
3.e On ne commente pas la modération de JoL


C'est quand même chaud de se faire éditer pour la première fois de sa vie jolienne sur le forum où presque tout est permis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je n'ai pas vu et je ne vois pas de changement de titre.
Vous fumez ou quoi ?
heu t'es sérieux là ?

Citation :
C'est peut être un saint et c'était la première fois qu'il se faisait modérer en 18 ans. C'est pas à moi que ca arriverait.
Non j'ai déjà été modéré mais 90, 80% du temps y a un mp qui indique le pourquoi.
Donc jusque là j'avais pas prêté attention au fait qu'il y avait un modo aide.

En fait TabouJr fait trop bien son travail, donc forcément le jour où y a pas l'explication et que j'ai la mémoire d'un poisson rouge, je sais plus le pourquoi de l'édit.

J'ai cru naïvement que sur le Bar on pouvait taquiner la modération, vu que d'autres le faisaient j'ai suivi le mouvement (c'est la faute des autres ). En plus c'était pas méchant.
Mais bon
Citation :
3.e On ne commente pas la modération de JoL
Citation :
Mais franchement, pas connaître l'existence du modoaide depuis le temps que tu traînes sur JoL, j'ai cru que tu me prenais pour une conne au début.
J'oserais pas.
Surtout que c'est pas une bonne idée de prendre un modo pour un con.
lol mais y a pas eu de changement de titre......

Quand Jack Augoulot

Citation :
C'est moi ou l'intitulé du thread a été modifié https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif
moi je l'ai compris comme faisant référence au fait qu'il y avait beaucoup de message qui commentait la modération donc plus vraiment en rapport avec le titre du sujet.


Et moi j'ai rebondi sur sa remarque par rapport à ce que j'en avais compris.

A aucun moment y a eu un changement de titre.

Sérieux les mecs, vous courrez là...
moi je confirme, pendant peut-être bien 5 minutes le titre a été modifié, il s'appelait mystérieusement "Est-ce que le miel de sumo est bon pour les hémorroïdes ? /discuss" et puis quelqu'un a remis le titre original. Y'a des petits comiques ici...
Si on court, c'est qu'on pense, si on pense c'est qu'on est.

Après on est pas grand chose au final vu que personne ne restera dans l'histoire donc on rigole et on boit de l'alcool.
Citation :
Publié par Jet
sans nous vous ne pourriez pas ressentir ce sentiment d'autosatisfaction du devoir accompli, alors on devrait créer la journée du troll, la journée où les modos nous remercient pendant qu'on les insulte, une fois par an, c'est ce qui me semble le plus juste.
Grave, moi certains soirs de pleine lune je me sors les meilleurs MP de modération avec de belles insultes et je me pignole en buvant du Sauvignon.
Y’a pas eu de topic créé aujourd’hui, êtes-vous sûr que Caniveau n’est pas malade ?

Ah on me dit qu’il poste activement. Ça me rassure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Attends, c'est pas un bot google news?
Tu confonds avec Znog ? Ou alors c’est moi ? Ou les deux ? Aaaahhh ils sont partouuut
Citation :
Publié par DK
Y’a pas eu de topic créé aujourd’hui, êtes-vous sûr que Caniveau n’est pas malade ?
Cela fait maintenant plus de 24h que le petit index des sujets de l'Agora n'a pas été mis à jour.
Faut activer une cellule de crise, la page est toujours visible dans son entièreté si on dézoom a 25%
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Grave, moi certains soirs de pleine lune je me sors les meilleurs MP de modération avec de belles insultes et je me pignole en buvant du Sauvignon.
Perso je fais ça avec les avis Google sur les bureaux de Poste.
Citation :
Publié par TabouJr
Toi aussi ?
Qui ne le fait pas ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso je fais ça avec les avis Google sur les bureaux de Poste.
C'est parce que t'es encore nouveau ça. Quand t'auras assez accumulé de MP de haine tu verras...
ça fait presque 8 ans que je ne me suis pas chopé de sanction forum sur ceux que je fréquentais depuis cette époque, alors que vers mes 20 à 30 j'en avais 3 à 4 par ans à la fin répartie entre 4 forum, par contre je me suis déjà fais édit par un modo sur jol, mais rien de méchant.

EN fait non je me sens vieux avec mes 38 ans
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés