Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Plus je regarde les œuvres des piliers irrécupérables du Bar devenus modos Agora, plus je dois reconnaître que Doudou a réalisé un véritable coup de maître, mdr.
Les mecs vont se faire encore plus détester dans 6 mois que Stilgar et autres, ça ne sera pas un petit exploit et ça déjouera tous les pronostics. Impressionnant.

giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
faut qu'on se trouve un vieux forum poussiéreux dans une sous section d'un vieux jeu oublié, avec un modo qui passe une fois tous les 6 mois, comme ça on pourrait discuter "sérieusement" de la "modération" ou mieux, on créé notre propre forum, avec un nom à la con, genre la barbotte.
Je pense qu'on en a tous tellement rien à cirer que c'est même plus la peine, au point que les suspensions ne sont même plus suffisantes pour empêcher les gens de faire des vannes sur les scissions si j'en crois la gueule de ce sujet.
Plus personne ne les prend au sérieux à ce stade, l'agora est devenu un forum parodique.
Vous êtes des réactionnaires invétérés qui ralent au moindre petit changement.
Un peu.
Avant les scissions y'avait 3 fils actifs. Maintenant il y'en a 10. Caniveau multiplie l'activité de l'Agora par 3,33 à lui seul en moins d'1 mois. Perso je le nommerais ministre de l'Economie immédiatement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est moi ou l'intitulé du thread a été modifié
maintenant tu le dis, je vois " Bureau des pleurs, ou comment les modos m'ont pourri la vie"



Pour rester dans le sujet, j'ai découvert qu'il y avait un modo aide. Parce que j'ai "râlé" contre un acte de modération parce qu'il y avait pas de motif et je me souvenais plus ce que j'avais dit justifiant l'édit. Le modo (je citerais pas son nom) qui a beaucoup de patience (pas la 1ère fois que je suis envoie un MP, au moins lui il répond.... ) m'a calmement répondu que c'était tout expliqué dans mon modo aide.....


Tout ça pour dire ? juste comme ça pour changer des pleurs
m'en bats les couilles du modo-aide, mais si vous pouviez arrêter de demander des accusés de réception, genre c'est un recommandé mdr, ça ouvre une popup à chaque fois c'est relou...comme si j'avais que ça à foutre d'aller discuter avec un zonzon en mp.
Citation :
Publié par Thesith
maintenant tu le dis, je vois " Bureau des pleurs, ou comment les modos m'ont pourri la vie"
Je n'ai pas vu et je ne vois pas de changement de titre.
Vous fumez ou quoi ?
Citation :
Publié par Thesith
lol c'était pas toi ou alors t'es le double compte d'un autre modo
Ouais, Jack est mon alt.

Mais franchement, pas connaître l'existence du modoaide depuis le temps que tu traînes sur JoL, j'ai cru que tu me prenais pour une conne au début.
Message supprimé par son auteur.
sans nous vous ne pourriez pas ressentir ce sentiment d'autosatisfaction du devoir accompli, alors on devrait créer la journée du troll, la journée où les modos nous remercient pendant qu'on les insulte, une fois par an, c'est ce qui me semble le plus juste.
Citation :
Publié par Jet
sans nous vous ne pourriez pas ressentir ce sentiment d'autosatisfaction du devoir accompli, alors on devrait créer la journée du troll, la journée où les modos nous remercient pendant qu'on les insulte, une fois par an, c'est ce qui me semble le plus juste.
Je crois plutôt que ça les fait chier d'avoir du boulot supplémentaire. Du coup, je doute qu'ils veuillent te remercier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés