[Actu] Ashes of Creation repense et étend son univers de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syhra
[...]
Ça fait plus de 20 ans que je suis là c’est la première fois que je me fait modérer…

juste je complète mon message et je le remet : oui j’en est marre de leur streams qui sont interminables pour 5% de news dedans et de [Margaret Krohn] derrière qui apporte rien au sujet et qui mobilise l’attention par narcissisme.

Je vois aucun argument de modération. Je sais pas qui a effacé le message mais a l’occasion, regarde tous les streams du genre et on en reparle en privé.

[Modération : je ne suis pas sûr que la remarque arrive vraiment à propos ici dans la mesure où le livestream de ce mois-ci évoque précisément l'importance du rôle de Margaret Krohn (salué par Steven Sharif), que ce soit auprès des différents départements du studio Intrepid ou pour animer la communauté des joueurs. Et quoi qu'on pense de son travail (dont on peut évidemment discuter), il me semble qu'on peut sans doute l'exprimer de façon un peu plus respectueuse.]

Dernière modification par Uther ; 31/08/2022 à 15h51.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Star Trek online n’est pas resté dans les anales du mmorpg (comme buffy online)
Il y a vraiment eu un Buffy online ?
Citation :
Publié par Syhra
[Modération : je ne suis pas sûr que la remarque arrive vraiment à propos ici dans la mesure où le livestream de ce mois-ci évoque précisément l'importance du rôle de Margaret Krohn (salué par Steven Sharif), que ce soit auprès des différents départements du studio Intrepid ou pour animer la communauté des joueurs. Et quoi qu'on pense de son travail (dont on peut évidemment discuter), il me semble qu'on peut sans doute l'exprimer de façon un peu plus respectueuse.]
Pas de problèmes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
GW 2 ca reste du TAB targeting il me semble.
Dans mes souvenirs c'est un mélange, tu peux target en effet mais la plupart des attaques nécessites de viser. Je jouais Necro' donc là pour moi c'était vite vu, fallait viser.
la superficie ça veut pas dire grand chose, faut surtout voir comment c'est "aménagé"

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Star Trek online n’est pas resté dans les anales du mmorpg (comme buffy online)
pas un grand succès mais d'après ce que j'ai pu en lire les batailles spatiales était méchamment cool
bon perso. j'ai pas eu le courage de jouer suffisamment longtemps pour vraiment appréhender le truc

Dernière modification par Grimm ; 01/09/2022 à 11h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ubain
Quelqu'un aurait il une comparaison avec un autre jeu en terme de superficie ? 1200 km² ?
Arche age ? combien de km2 ?
World of Warcraft vanilla: 207 km²

A l'époque c'était immense ! on est donc sur du x 6 avec AOC
La taille d'un univers dans un JV ca dépend aussi de la vitesse de déplacement dans cet univers. Donner ce genre de chiffre n'est pas pertinent tellement cela dépend de comment le jeu a été pensé. D'ailleurs, si le jeu est "seamless" (sans mur invisible), c'est nettement plus immersif qu'un jeu avec ces murs (FFXIV par exemple).

Wow est un peu seamless, chaque continent est visitable sans chargement, mais bon le jeu date de 2004.

Pour moi ce qui est le plus important dans AoC, c'est comment les Nodes ont été pensés, car ce sont eux qui donneront le "la" sur les écosystèmes et comment le monde évoluera. Si par exemple une caravane doit passer 4h (temps réels) pour effectuer un transfert de ressources entre deux nodes, ca va pas être la même histoire que si ce même trajet ne dure que 15min.

Dernière modification par Gundor ; 01/09/2022 à 15h04.
dans le derniere stream infos, justement ils ont donner les temps pour traverser un node ou un continant a pied ou sur monture

pour un node à pied entre 3.30min
pour un node en monture 5min

Pour traverser un continent en monture 50min
Pour traverser un continent à pied 75min

et confirmation, sur la mer open sea, cela sera full pvp obligatoire.
Citation :
Publié par Snupxo
Pas de date de sortie ?
Non.

L'alpha 2 n'a même pas encore été annoncée et elle sera suivie de phases de bêta ... la sortie n'est clairement pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Morphen
World of Warcraft vanilla: 207 km²

A l'époque c'était immense ! on est donc sur du x 6 avec AOC
Je suis sur lotro en ce moment 77 000km2, je pensais pas le monde autant étendu.

1200 km2 c’est largement suffisant pour un lancement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés