Owlcat, ils ont une équipe de scénaristes de choc, mais pour toute la partie système de jeu c'est le 0 pointé (j'exagère. Ils méritent presque la moyenne pour avoir mis en place le switch Temps réel - Tour par tour ).
Que tu n'aimes pas le systeme c'est une chose, mais c'est surtout n'importe quoi ce que tu racontes, et tu peux le répéter sur plusieurs topic ca ne te donnera pas raison pour autant .
Concernant le switch ouai j'imagine que c'est bien, j'en sais rien je joues pas en tour par tour du tout.
Les possibilités de création de personnage dans le jeu sont franchement énormes, et le jeu est relativement facile (il se fait aussi en solo, des lors qu'on connait le jeu assez bien) d'ailleurs plus t'avances dans l'histoire, plus le jeu est facile, ce qui pour le coup est dommage mais bon, c'est assez souvent comme ca dans les CRPG donc ...
Si y'a bien un truc un peu dommage que j'ai à déplorer (en dehors du fait que le jeu devienne de plus en plus simple au fil de l'aventure) c'est le fait que la "fin cachée" (la vraie fin donc) soit ... aussi difficilement accessible, si tu loupes une seule etape c'est foutu et donc il faut un perso qui soit capable de tout faire , ce qui exclue déjà pas mal de chemins mythiques , et certains de ces chemins sont tout bonnement incapables de permettre d'avoir cette fin (typiquement le dernier que j'ai fais, la nuée car on ne peut pas faire de recherche de croisade... Alors que la croisade, quand on veut cette fin est tres importante) et l'autre défaut du jeu c'est le fait que la croisade soit si importante (car il n'y a pas de challenge vraiment, et c'est une phase de jeu assez longue..)
parcontre, question DLC cet opus n'est vraiment pas gaté et je dirais qu'à part le dernier à être sortie, celui qui se passe avant notre arrivée à l'auberge, les autres ne valent pas le coup...
Dernière modification par cyber clochard ; 22/07/2022 à 07h57.
|