[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

 
Partager Rechercher
Je sais que afficher publiquement l’affaire n’a rien à faire là mais vu que nous somme de gros anciens joueurs je trouve ça normal rien que pour la portée que peut avoir le post d’avertir et pour qu’il réfléchisse au conséquence de ces actes

Je lui est proposer de me rendre les items pour l’instant mais non il rejete la faute sur moi en disant que si il en arrive là c ma faute et je répète que le pitaf n’a jamais été à vendre donc c un vol pur et dur que tu fais la
Citation :
Publié par Euphoric
J'sais pas tu vois ca ou ? j'serai pas top 10 panda, 2eme ush ? demande à Crank ? et j'aurai pas 3 4 5 6 7 autres perso classés ?

toujours bon de propager le mal sans connaissance, ce que deviens JOL de manière générale
il a poser une question pas une affirmation ta déformé tout seul monsieur la
Citation :
Publié par Euphoric
J'sais pas tu vois ca ou ? j'serai pas top 10 panda, 2eme ush ? demande à Crank ? et j'aurai pas 3 4 5 6 7 autres perso classés ?

toujours bon de propager le mal sans connaissance, ce que deviens JOL de manière générale
Effectivement j'ai dit "si" comme dit Dalaxio sur les nerfs le cousin
Citation :
Publié par Euphoric
J'sais pas tu vois ca ou ? j'serai pas top 10 panda, 2eme ush ? demande à Crank ? et j'aurai pas 3 4 5 6 7 autres perso classés ?

toujours bon de propager le mal sans connaissance, ce que deviens JOL de manière générale
Bien joué à toi pour le top 2 panda de ush !
Citation :
Publié par Othello16
On parle quand même de deux anciens de ce forum, donc ça justifie un minimum
Du coup si c'est justifié vu que ce sont deux anciens, je met ma pierre à l'édifice. Multi-collectionneur a été malhonnête au possible. Preuve à l'appui
Si vraiment des sanctions doivent tomber je peux tout fournir à un modérateur
A bon entendeur
Y a quoi de plus à prouver ? Suffit de lire les messages d'Eupho pour comprendre que ce mec a trahi un pote qu'il connait depuis des années parce qu'il est jaloux de pas avoir les mêmes items que lui, et penses qu'il les mérite plus que lui parce qu'il joue plus (lol). Sans parler du fait qu'il chie sur la moitié des nouveaux du forum ( alors qu'il pleure que ce dernier se meurt ), alors qu'il est loin de faire partie des premiers...
Citation :
Publié par Garrfield
As-tu le contexte de cette histoire ? Ils semblent se connaître depuis des années, qui es-tu pour donner ton opinion sur cette histoire et juger le bien du mal sur de simple screen pris par un seul parti ?

Je comprends ton point de vu, mais certains ont la gâchette facile.
Citation :
Publié par Kradau
Du coup si c'est justifié vu que ce sont deux anciens, je met ma pierre à l'édifice. Multi-collectionneur a été malhonnête au possible. Preuve à l'appui
Si vraiment des sanctions doivent tomber je peux tout fournir à un modérateur
A bon entendeur
unknown.png
Citation :
Publié par Kradau
Du coup si c'est justifié vu que ce sont deux anciens, je met ma pierre à l'édifice. Multi-collectionneur a été malhonnête au possible. Preuve à l'appui
Si vraiment des sanctions doivent tomber je peux tout fournir à un modérateur
A bon entendeur
tu serais pas pote avec eupho par hasard ?
Citation :
Publié par Othello16
tu serais pas pote avec eupho par hasard ?
Non pourquoi cette question ? Je le défend pas, je trouve juste fascinant l'hypocrisie de certains ici.
Je ne suis pas réellement surpris par ce que je vois.. Un temps de jeu de 10h/jour, peu d'interactions sociales, Dofus qui commence petit à petit à prendre le pas sur la réalité... Cela amène souvent à ce genre de situations.

Vendre son intégrité pour un tas de pixels :X. Ce n'est vraiment pas judicieux. Désolé Multi..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour mon ancienne collection au passage.
Citation :
Publié par Srambad
Je ne suis pas réellement surpris par ce que je vois.. Un temps de jeu de 10h/jour, peu d'interactions sociales, Dofus qui commence petit à petit à prendre le pas sur la réalité... Cela amène souvent à ce genre de situations.

Vendre son intégrité pour un tas de pixels :X. Ce n'est vraiment pas judicieux. Désolé Multi..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour mon ancienne collection au passage.

Le juge a tranché.
(tu me manques un peu noob)
La honte à vous deux.

Avoir autant d'items plus beaux les uns que les autres et faire n'importe quoi avec.... abhérent.

Il s'agirait de passer à autres choses et faire don de vos items a des joueurs compétents.

Et puis tant que j'y passe, voir IG les membres toxiques de la guilde d'Eupho reflètent bien ce sujet.

Krepo
Perso mon voisin utiliser pas sa RS6 bah je lui ai pris, normal. Maintenant il vient me l'a redemander au calme sans soucis, il y a des gens DINGUUUUUE sur cette terre c'est fou
Citation :
Publié par Kreposuk'
La honte à vous deux.

Avoir autant d'items plus beaux les uns que les autres et faire n'importe quoi avec.... abhérent.

Il s'agirait de passer à autres choses et faire don de vos items a des joueurs compétents.

Et puis tant que j'y passe, voir IG les membres toxiques de la guilde d'Eupho reflètent bien ce sujet.

Krepo
un vrai clown ^^
faire don on aura tout vu
Citation :
Publié par Srambad
Je les ai vendus pour une coquette somme ! Mais aucune corrélation entre ça et mon départ . drole.PNG

RIP la collection du coup, magnifique à proprement parler.
Joue pas aux riches
Citation :
Publié par Kreposuk'
Rien ne sert de rouler en ferrari si t'es pas performant au volant.
Rien ne sert d'avoir un 23cm si tu ne peux performer avec .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Othello : Dans ce cas tu la vends.

Oh wait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés