[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Othello16
bon en vrai juste: tu lui rends oui ou non ? et on arrete là, c'est un dialogue de sourds
Il aura les kamas mais pas les items, ils devaient me les vendres quoi qu'il arrive vous ne semblez pas comprendre, c'est juste une action précipité pour qu'enfin " Mumu" soit capable de faire une action concrete sur se jeu
Va prendre l'air et rends toi compte de l'action que t'es entrain de faire a ton " pote "
Citation :
Publié par Euphoric
Il aura les kamas mais pas les items, ils devaient me les vendres quoi qu'il arrive vous ne semblez pas comprendre, c'est juste une action précipité pour qu'enfin " Mumu" soit capable de faire une action concrete sur se jeu
Je comprend pas ce déferlement sur ce post.
La règle numéro 1 dans ce jeu ce n'est pas de prêter ni faire confiance à personne ?
Il a prêté ces items donc la première faute vient de lui. Pourquoi ce déballage ici ?
Apres pas besoin d'argumenter sur euphoric que son action est immoral, ça paraît quand même évident, lui-même en a sûrement conscience.
Le problème devrait ce régler entre eux et pas en place publique, d'autant plus que c'est hors sujet ici.
Citation :
Publié par knucles
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
ça ne te donne pas le droit de l'insulter pour autant. Vraiment le poste n'a aucune utilité, vous êtes visiblement tout comme certains ici, présent sur le forum et sur Dofus depuis des siècles, vous valez mieux que ça. Que ce sois pour Multi et toi Eupho, réglez ça par mp comme vous le faites sur ces screens.

Connaître la "vraie nature" de X n'apporte rien, car avec un minimum de bon sens nous n'avons ni le contexte, ni connaissance de votre "relation", arrêtez les gars.

Dernière modification par Ehlyana ; 14/07/2022 à 18h44.
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai pas choisi de l'afficher ici c'etait le choix de Mumu encore 1 fois
Je ne dis pas le contraire eupho, mais n'alimente pas le poste, quoi que tu dises ça jouera contre toi, et je ne suis pas là pour me prononcer pour savoir qui a tord et raison car je ne suis personne pour le faire, mais fermez moi ce poste.
Tout à fait pas d'accord, une personne normale a envie d'être entourée par des gens à qui elle peut faire confiance. Ces deux joueurs font partie des plus anciens/connus membres du forum, ils le représentent en quelques sortes. Demain un bras droit de ta guilde arnaque un autre bras droit normale que l'affaire devient publique, et t'auras plus envie d'être associé à ce bras droit.
Citation :
Publié par Garrfield
Connaître la "vraie nature" de X n'apporte rien, car avec un minimum de bon sens nous n'avons ni le contexte, ni connaissance de votre "relation", arrêtez les gars.

Dernière modification par Shira.fm ; 14/07/2022 à 16h22.
Citation :
Publié par Euphoric
La fin de se forum existe depuis longtemps déja
tu n'étais pas encore sur ce forum qu'on parlait deja de la fin de ce dernier, et nous sommes toujours là...
Citation :
Publié par Kradau
Apres pas besoin d'argumenter sur euphoric que son action est immoral, ça paraît quand même évident, lui-même en a sûrement conscience.
Le problème devrait ce régler entre eux et pas en place publique, d'autant plus que c'est hors sujet ici.
c'est un jeu en ligne, on est tous un peu concernés par des pièces rares réalisés par certains mages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shira.fm
Tout à fait pas d'accord, une personne normale a envie d'être entourée par des gens à qui elle peut faire confiance. Ces deux joueurs font partie des plus anciens/connus membres du forum, il le représente en quelque sorte. Demain un bras droit de ta guilde arnaque un autre bras droit normale que l'affaire devient publique, et t'auras plus envie d'être associé à ce bras droit.
As-tu le contexte de cette histoire ? Ils semblent se connaître depuis des années, qui es-tu pour donner ton opinion sur cette histoire et juger le bien du mal sur de simple screen pris par un seul parti ?

Je comprends ton point de vu, mais certains ont la gâchette facile.
Citation :
Publié par Dalaxio
tu n'étais pas encore sur ce forum qu'on parlait deja de la fin de ce dernier, et nous sommes toujours là...

c'est un jeu en ligne, on est tous un peu concernés par des pièces rares réalisés par certains mages
Sauf que ce n'est pas la section pour venir pleurer, imagines si tout ceux qui se faisait voler sur le jeu venait ce plaindre ici
Citation :
Publié par Kradau
Sauf que ce n'est pas la section pour venir pleurer, imagines si tout ceux qui se faisait voler sur le jeu venait ce plaindre ici
On parle quand même de deux anciens de ce forum, donc ça justifie un minimum l'engouement.
Citation :
Publié par yamcha
Rassurez moi dites moi qu'Eupho tryhard le top ladder chaque saison pour qu'il envisage de gratter 1% res, parce que s'il est stuck à 4k5 c'est encore pire
J'sais pas tu vois ca ou ? j'serai pas top 10 panda, 2eme ush ? demande à Crank ? et j'aurai pas 3 4 5 6 7 autres perso classés ?

toujours bon de propager le mal sans connaissance, ce que deviens JOL de manière générale
Les moralistes sur Jol ça va bien deux secondes. Il y a un vrai soucis dans cette histoire, chacun aurait essayé de la connaitre meme si ça se passait en PV.
Que ça éclate une bonne fois en public et que la modération par la suite gère
Citation :
Publié par Kradau
c'est totalement la section, sachant que leur guilde représente JOL sur ush et que JOL dofus n'existe QUE sur la partie commerce
Citation :
Publié par Kradau
Sans oublier le contexte, cette histoire n'a ni queue ni tête, on dirait plus une querelle qu'un vol, ça n'a rien à faire ici, encore moins venant de joueurs qui ont quand même un certain vécu sur ce forum.
Citation :
Publié par Euphoric
toujours bon de propager le mal sans connaissance
T'as bien connaissance qu'il veut récupérer ses items et pourtant tu ne lui rend pas. Qui propage le mal ici ?
Citation :
Publié par Euphoric
Je crois que pour le coup, tu es tout aussi voyant que nous sur le futur, on voit pas le futur. si il dit NON pour le pitaf c'est genre juste, non ? arrête un peu réveille toi la qu'est c'que tu fou bordel
Citation :
Publié par Euphoric
J'sais pas tu vois ca ou ? j'serai pas top 10 panda, 2eme ush ? demande à Crank ? et j'aurai pas 3 4 5 6 7 autres perso classés ?

toujours bon de propager le mal sans connaissance, ce que deviens JOL de manière générale
il a dit 'si' tas mal lu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés