[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Le pitaf n’a jamais été à vendre donc tu est 100% mauvaise fois de toute manière je sais pas cqui c passer dans ta tête pour te dire que c bien de niquer tout cque tu a construit depuis plusieurs années avec des gens du forum guilde didi t’a réputation pour en arriver là alors que jt’ai vendu durant ces derniers mois ma volk 3% po meilleur jet inter diondin perf 4% et reus pm ov meilleur jet inter
J'sais pas lassitude des gens qu'on aucune passion peut être, qui sont opportunistes à souhait et qui ne font aucun effort, meme si ca reste un jeu
il doit me les vendre depuis X mois c'est juste qu'il est incapable de prendre une décision, la d'un coup il est carrément pret à me donner le ceste, j'en veux pas, j'vais lui payer les 2 items, vous connaissez pas multi, j'parle tout le temps avec et il est difficile à cerner, on ne sais rien de lui, il aura ces kamas, il devait me vendre les items tot ou tard, c'est juste qu'a force d'être pris pour un con j'le force à faire quelque chose
Citation :
Publié par Euphoric
il doit me les vendre depuis X mois c'est juste qu'il est incapable de prendre une décision
Oui d'accord, mais s'il te les a pas vendu ils sont encore à lui logiquement.
Là même s'il est indécis, ça reste du vol pur et dur.. On ne se fait pas justice soit même
Citation :
Publié par Euphoric
il doit me les vendre depuis X mois c'est juste qu'il est incapable de prendre une décision, la d'un coup il est carrément pret à me donner le ceste, j'en veux pas, j'vais lui payer les 2 items, vous connaissez pas multi, j'parle tout le temps avec et il est difficile à cerner, on ne sais rien de lui, il aura ces kamas, il devait me vendre les items tot ou tard, c'est juste qu'a force d'être pris pour un con j'le force à faire quelque chose
Il a jamais dit donner, il a dit trouver une solution de vente, cependant le pitaf il te dit 100% QU'IL le joue.
Citation :
Publié par Euphoric
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
Qu'il use ou pas ses stuffs ben justement c'est ses stuffs il fait ce qu'il veut lol, juste rend lui c'est nimp' xd
Citation :
Publié par Hastraker
Il a jamais dit donner, il a dit trouver une solution de vente, cependant le pitaf il te dit 100% QU'IL le joue.
non mais ne mumu ne joue plus au jeu depuis ~ 3 ans pour ceux qui ne semble pas l'assimiler hein
Citation :
Publié par Euphoric
non mais ne mumu ne joue plus au jeu depuis ~ 3 ans pour ceux qui ne semble pas l'assimiler hein
ça justifie de le voler donc ?
Citation :
Publié par Hastraker
Attend, Azhelys a été ban ? xd
et à priori oui ban déf à cause d'achat compte décertif etc , un mec qui lui à vendu ma dis qu'il avait pris tarif
Mais mdr, je ne comprends pas l'argument de la pause dans le jeu d'une personne, il est visiblement là devant toi à réclamer son dû, en quel honneur ne rends tu pas cela ? Pcq tu as peur que les items disparaissent et tombent dans l'oubli ? On frôle le comique
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'suis mort, t'es le premier à te plaindre de ce que devient JoL; mais en fait tu fais partie du problème
Oui comme ca je laisse les nouveaux entre eux à esti des palmes trithons 503 vita a 65M
Je suis pas 100% sûr, mais il me semble que pour qu'une vente soit effectué il faut l'accord des 2 partie non ?

Trêve de plaisanterie, sérieusement c'est n'importe quoi s'il ne veut pas vendre tout de suite c'est sont droit surtout que tu peux très bien continuer à utiliser les excellent jets que tu possède déjà en attendant qu'il se décide c'est pas quelque point de carac par si par là qui vont changer quoi que se soit sur plus d'une game sur 100 ou 1000 ou même plus ou encore qui vont améliorer le matchmaking désastreux et l'équilibrage éclatax au max on remercie tous crocus 4400 de côte.

Pour moi la bonne choses a faire c'est de lui rendre ces items et de patienter que sois un autre sorte un jour inchallah comme on dit sois qu'il se décide à vendre y'a 0 débats à avoir las dessus.
T'es perdu gros, t'es prêt à enculer un "pote" à toi pour pouvoir flex avec un putain de marteau sur un jeu.

Reprends tes esprits ; ça vaut pas le coup de jeter ton honneur et ta bonne conscience à la poubelle pour un vieille ligne 3% Feu
Comme y a une balise [ESTI] je me permet d'estimer le "hack" (D'ailleurs je savais pas on pouvait ESTI les hacks sur JOL maintenant !)

Je dirais ~350M ?


Je trouve que pour le nombre de personnes présentes sur le poste, ça manque grave d'estimations
1657806342-wow.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca vaaaa quoi, on peut rigoler un peu... ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés