[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
quand les gens sont incapables de prendre une décision depuis plusieurs mois, pas le choix
ptdr il s'agirait de doser non ?

tu roules pas avec ta voiture de collection dans ton garage depuis 3 ans je l'a vend pour toi car j'trouve ça con ?
T'sais y'a des jours comme ça où, tête dans le cul t'as pas envie d'en sortir.
Le programme de la journée s'annonce full chill, à taff pépouze, moitié liquéfier par la chaleur.
Comme si au final celle ci n'était qu'un doux mirage.
Quand soudain tu reçois un "c'la merde"
Alors t'ouvre le forum...
TAKE APOCALYPSE IN YOUR FACE

frustration-anime.gif

Wsh déjà bonjour NON???
Tu te frottes les yeux, t'as subitement la migraine.
Alors le temps que ça passe, tu fermes le sujet et t'écrie de la merde.
Puis tu te refais toute la saison des questions existentielles.
Pk la vie ? Pk il est 18h, j'ai pas graille, t'bête? Vais je battre mon record de 27 avertissements ?
Jusqu'au back to reality.
NNNN encore 5min, laissez moi être une gosse irresponsable
C'bon j'suis pas en retard là...
...
Ah bah si en fait.
Trop dur la vie... aller
J'analyse, je prend une décision vu l'ampleur de l'histoire et je reviens. Bisous
J'ai dis bisous
[ Re.

J'ai pris mes décisions.
Le sujet est évidemment clos pour de bon, il restera cependant dans sa quasi intégralité non-modéré. Cette mesure est de l'ordre de l'exceptionnelle, car j'estime l'affaire d'intérêt public.

Que ça soit par le caractère anciens, reconnus et actifs sur la plateforme des joueurs concernés; Il est légitime d'être mis au courant de la situation et je préfère entièrement qu'un sujet en face le tour, plutôt que voir des rappels incessants sur tous les postes.

Mais également pour le rappel qu'il représente; les vols entre proche existent, y compris avec des joueurs s'étant construit bonne réputation au fil des années.

Bien-entendu non modéré ne veut pas dire, non sanctionné, les participants recevront leur badge un peu plus tard.
Les messages composés d'insultes ont quant a eux été retirés.


Venons-en au fait:
J'ai parlé de vols, s'en est un peu importe sa nature ou les justifications évoquées.
Je suis s'en doute l'une des mieux placées pour comprendre..
..le rapport à la collection, l'investissement, la frustration d'être face à un mur justifié ou non.
Bref, c'est ce qui m'inquiète; la réaction m'inquiète.

On n'en avait déjà discuté et ce n'est ni la première, ni la seconde fois que j'en viens à voir de tel extrême de ta part.
On dépasse la simple notion de vol, malhonnête sur un jeu dans le but de s'enrichir.
C'est plus profond, obsessionnel, compulsif et répétitif; on dépasse le cadre du jeu vidéo.

Je n'ai pas les moyens d'intervenir en profondeur, ni l'intention de jouer d'avantage les moralisatrices.
Je vais donc demander une sanction lourde, qui doit dans un premier temps être jaugé en interne.
Cela te laisse au moins jusqu'à demain soir pour rendre ses items à Multi, auquel cas j'adoucirais la demande (oui ceci est une forme d'ultimatum).

Le but n'est pas d'en faire une punition pour le vol, mais bien tenter de te sortir un peu la tête de ces histoires.
Mes DM restent ouverts si tu as besoin d'en discuter sinon des numéros d'aide existent également (non surtaxé) : 0974751313 / 0810600115 ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés