Sledax |
Dernières publications

Bien joué à toi pour le top 2 panda de ush !... Lire la suite

Bonjour, Je mets à disposition mes services de passeur Protozorreur. Protozorreur simple : (3 places) ==> 1M5/u Protozorr... Lire la suite

[ACHAT/RECHERCHE] Divers items 200 NP/Exo (Volkorne, RJ, Coeur Saignant, Cac,...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Cherches-tu toujours la menoture, si oui, à quel prix ? Je peux la prendre en commande. N'hésites pas à me co... Lire la suite

[EST/VDS] Stalak 2% air, Mantache 2% air qperf, Palmes trithons over 100 vita -1 agi
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
N'ayant ni le temps ni l'envie de m'occuper des enchères pour la hache, je l'ai cédée à 100M sur Furye. Merci beaucoup à l'a... Lire la suite

[EST/VDS] Stalak 2% air, Mantache 2% air qperf, Palmes trithons over 100 vita -1 agi
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai reçu plusieurs demandes pour la mantache, je vais dire à ceux qui m'ont mp de s'exprimer sur le sujet afin que chacun sach... Lire la suite
On vient de me proposer 90M sur Furye (@Kakuja14 sur Twitter)... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, Je souhaite faire estimer et vendre ces 3 items. Je suis Furye et je peux prendre une partie de la migration. Si vous... Lire la suite

Pour info sur ton potentiel prix de vente, j'ai vendu un jet similaire (76 agi il me semble) à 60M environ sur Furye il y a moi... Lire la suite

Pour une personne qui cherche à pousser l'opti vraiment loin, cette ceinture peut-être très utile (tu sors le 6% air contre les... Lire la suite

avec la pa sa ça s'envolait, dommage... Lire la suite

Hello ! Je fais ce post car suite à un arrêt du jeu, je vends tous mes items. La plupart sont en HDV sur Furye, mais j'ai éga... Lire la suite