|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les aides c'est plutôt transparent mais les marques d'installateur j'en trouve des vertes et des pas mures
|
![]() |
|
|
vous prendriez quoi en Maserati vous ? une brune ou une blonde ?
|
![]() |
|
|
MC20, mais j’ai pas gagné au loto alors… (la 12 j’sais pas. Elle est folle c’est sûre mais trop radicale ? La Ghibli des années 60-70 c’était quelque chose aussi).
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
c'est vrai qu'elle est jolie, et "seulement" 3300 euros par mois en leasing, un peu plus du double que la location de mon appart, 3 fois rien... une dizaine de bitcoins
https://www.autoscout24.ch/fr/d/mase...tingPosition=1 |
![]() |
|
|
Les Maserati sur L centrale commencent a 30K en gros. Pas forcément avec mass km, mais souvent le plastoc qui dépasse du cuir la fout mal.
https://www.lacentrale.fr/auto-occas...102376195.html Sinon, y'a quoi qui existe en coupé: -Crit'air 1 -Orienté confort -a disons 25K€ en occase pour 40K-50K km -qui consomme pas 12L/100 De ce que je peux en voir la meilleure idée serait une BM série 2F22 220i ou dans ce style, mais ca risque d'être un poil tapecul. L'infiniti Q60 déja citée est pas mal, les Audi sont disqualifiées avec leur fiabilité de ####, les Mercedes genre C Cabriolet sont trop chères à l'entretien, et La Centrale pense que la Volkswagen Arteon est un coupé. XD Des gens ont eu/essayé un Scirocco 2 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon coupé orienté confort y'en a pas beaucoup, coupé et confort ça va pas souvent ensemble. Des coupés fiables qui consomment pas trop t'en as pas mal à ce tarif mais c'est orienté sport (GT86/BRZ ou MX5 RF par exemple) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Ca fait pas cher le V6 de 300ch mais ca commence à monter dans le budget la. Pour une occasion 30K ca commence à faire beaucoup.
Y'en a 2 sur La Centrale et 24 diesels. XD |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Fait un import de C63 AMG ou une M3 de Dubai
![]() (Sinon l'Alfa Romeo Giulia 2 a l'air sympa le moteur est bridé à 200 chv, tu peux le faire débrider à 280) Dernière modification par Okhalem ; 14/06/2022 à 13h14. |
![]() |
|
|
J'ai un peu ce pb avec la tm3
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si j'achète une Porsche c'est une 928 sinon rien. Mais c'est pas trop au programme, pour moi c'est la marque des mecs qui flex leur Rolex, à mettre dans le même sac.
![]() |
![]() |
|
|
Ben si c'est le coté ostentatoire de la marque qui te gêne,je te propose la fuego,
j'en ai acheté une (la 2 litres gtx)en 88 bien avant qu'elle ne soit moqué,plutôt sympa. ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui cloche la c'est le crit'air.
![]() Mais j'aime bien oui, je regarde les scirocco ou les Volvo C30 aussi j'aime bien ce type. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|