Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attends y a de la powerstance dans le jeu ? Comme dans DS2 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bordel... après 40H de jeu, je me rend compte qu'il y a des murs invisibles...
Je transpire à l'idée de ce que j'ai pu louper. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me rappelle qu'à la base DS2 devait être gigantesque, devait avoir de bien meilleur graphismes, avait une vraie gestion des torches (ce qui est le cas ici, la torche est réellement utile ne serait-ce que contre les assassins ou les animaux) et qu'au final ils ont du charcuter le jeu dans tout les sens. Vu que l'on parle de DS2, un petit spoil sur une zone cachée mais qui m'a fait rire parce que j'ai littéralement eu la même réaction PTSD hahaha : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.reddit.com/r/Eldenring/c...eb2x&context=3 Citation :
J'ai cet anneau, il est vraiment excellent. Un build DEX/ARC 2 katanas avec l'anneau en question ainsi que les 2 talismans que l'on peut choper suite à la quête de Millicent doit être incroyable. Oh et merci, t'as bien fait de me prévenir, j'allais testé la duplication x2 Dernière modification par Matharl ; 10/03/2022 à 10h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso à part les espèces de chariots executioneer V2 dans certains donjons j'ai eu aucun soucis. D'ailleurs avec 44 VIG ces chariots ne me 1 shot plus! Avez-vous remarqué qu'à chaque spell lancé/fiole d'estus bue le mob en face de vous vous saute dessus instantanément? En fait chaque mob est maintenant un Pontiff Sulyvahn bis... https://www.reddit.com/r/Eldenring/c...ut_reading_or/ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai remarqué çà après avoir voulu battre le premier boss Crucible Knight et Magrit lui-même et ses dagues de lumières de mort qu'il envoie direct si t'oses sortir ton estus et qu'il est pas en plein combo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|