[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Ils auraient dû mettre le jeu payant , même juste 10 balles. J'avais aucune file d'attente ni de bug de connexions pendant l'accès anticipé.
Juste mettre une file d'attente avce ceux qui ont l'aura cristalline et ceux qui ne l'ont pas
(mais techniquement impossible, l'aura cristalline s'active une fois que le personnage pop ingame malheureusement).

Bref va falloir faire avec les files d'attente pendant 2 ou 3 semaines.
Après vu le temps qu'à mis le jeu a sortir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Juste mettre une file d'attente avce ceux qui ont l'aura cristalline et ceux qui ne l'ont pas
(mais techniquement impossible, l'aura cristalline s'active une fois que le personnage pop ingame malheureusement).
Non elles est présente avant même le choix du personnage ( en haut à droite de ton écran )
Mais quelle idée de filer le jeu gratos, les pauvres ont pris d'assaut les serveurs et personne ne pense à leur jeter des brioches pour qu'ils quittent la cour des miracles et aillent faire une sieste dans les poubelles alentour.
lol "les plus motivés"

Je viens de me taper 2 heures de queue, tu veux comparer la motivation ?

Les auto clicker sont juste des mecs qui utilisent des moyens pour contourner le système, ça n'atteste en rien d'une motivation au dessus des autres joueurs.
Citation :
Publié par Aaltar
lol "les plus motivés"

Je viens de me taper 2 heures de queue, tu veux comparer la motivation ?

Les auto clicker sont juste des mecs qui utilisent des moyens pour contourner le système, ça n'atteste en rien d'une motivation au dessus des autres joueurs.
Je me dis que les mecs qui laissent tourner des PCS 24h/24 sont quand même un peu chaud. Disons que si j'étais amazon je ban pas ces mecs la, par contre ceux en mode : "si c'est comme ça je désinstalle" j'aurai pas trop envie de miser dessus.
Citation :
Publié par yanomamii
Je me dis que les mecs qui laissent tourner des PCS 24h/24 sont quand même un peu chaud. Disons que si j'étais amazon je ban pas ces mecs la, par contre ceux en mode : "si c'est comme ça je désinstalle" j'aurai pas trop envie de miser dessus.
déjà fait pour moi. Je n'aime pas me faire rouler dessus par des industriels peu scrupuleux.
Citation :
Publié par darouinne
déjà fait pour moi. Je n'aime pas me faire rouler dessus par des industriels peu scrupuleux.
CQFD. Voilà pourquoi faut pas ban les auto clickers, eux ya quand même peu de chance qu'ils stoppent pour des problèmes de file ou de down Time.
Smilegate à fait l'erreur de sa vie d'avoir mis leur jeu entre les main d'Amazon. Je crois qu'Amazon a définitivement cramé toute possibilité de confiance à leur égard concernant les jeux vidéo. Après New world, v'est déjà la fin.
Ils n'ont rien cramé du tout, le jeu va fonctionner du feu de Dieu. Les péripéties liées au rush initial seront vite oubliées si le titre est bon et pour le coup c'est bien barré.
Citation :
Publié par yanomamii
Mais oui, c'est tellement ridicule les prêt à arrêter un jeu parce qu'ils ont pas pu jouer 15 jours, on va y passer des années.
Un peu l’hôpital qui se fout de la charité là non ?
Citation :
Publié par darouinne
Smilegate à fait l'erreur de sa vie d'avoir mis leur jeu entre les main d'Amazon. Je crois qu'Amazon a définitivement cramé toute possibilité de confiance à leur égard concernant les jeux vidéo. Après New world, v'est déjà la fin.
C'est assez improbable, on parle d'un jeu avec un pic à 1,3 millions de joueurs, devenant un des plus gros lancements de Steam tout confondu. Je ne pense pas qu'un seul éditeur européen/americain soit en capacité d'absorber un tel afflux sans qu'il y a des conséquences pour les joueurs.

Et franchement les seules conséquences sont un lancement décalé de quelques heures le 11 Février (minuit passé au lieu de 18h) et des files d'attentes comme on en retrouve sur tous les jeux à leur sortie. A coté de ça, serveurs ultra stables, très bon ping, pas de maintenances en continues (une seule pour la release le 11).

A coté ils offrent des compensations, ouvrent des serveurs de partout et communiquent. Autant New World c'était l'enfer, autant là je suis sur qu'on se souviendra d'une bonne release avec quelques files mais aucun autre prob (allez un petit couacs sur les auras cristallines mais c'est assez osef tier)
Citation :
Publié par yanomamii
Tu m'as entendu râler sur les queues? Jamais de la vie.
Bah si t'es en mode auto click totue la journée comme tes guildmates, tu participes toi-même au problème des files, alors heureusement que tu râles pas après derrière en plus
Citation :
Publié par Phik
Bah si t'es en mode auto click totue la journée comme tes guildmates, tu participes toi-même au problème des files, alors heureusement que tu râles pas après derrière en plus
Ah non du tout, moi je joue la journée. Full télétravail. Le soir je me repose.
Citation :
Publié par Mizuira
C'est assez improbable, on parle d'un jeu avec un pic à 1,3 millions de joueurs, devenant un des plus gros lancements de Steam tout confondu. Je ne pense pas qu'un seul éditeur européen/americain soit en capacité d'absorber un tel afflux sans qu'il y a des conséquences pour les joueurs.
Et franchement les seules conséquences sont un lancement décalé de quelques heures le 11 Février (minuit passé au lieu de 18h) et des files d'attentes comme on en retrouve sur tous les jeux à leur sortie. A coté de ça, serveurs ultra stables, très bon ping, pas de maintenances en continues (une seule pour la release le 11).

A coté ils offrent des compensations, ouvrent des serveurs de partout et communiquent. Autant New World c'était l'enfer, autant là je suis sur qu'on se souviendra d'une bonne release avec quelques files mais aucun autre prob (allez un petit couacs sur les auras cristallines mais c'est assez osef tier)
Tu oublies la nuée de sauterelle qui va déserter le jeu dans tout au plus un mois quand ils vont comprendre que c'est un jeu de farm à daylies coréen....(que perso j'aime).
après y'a aussi la config que demande le jeux qui joue beaucoup je suis désolé mais un jeux aussi bien opti pour du vieux matos au vue de la config minimale demander c'est top.
vivement qu'il y'est + de jeux opti comme ça . vue de la déche de carte graphique .
Déjà qu'on leur fait l'honneur de test leur jeu p2w où l'ont sait très bien que d'ici un à deux mois en pve les baleines vont être loin devant mais en plus ils sont pas foutu de proposer un système de serv/connexion correct, c'est vraiment le pire lancement que j'ai vu depuis longtemps et même FF14 avec Endwalker c'est rien à coté de ça.
Citation :
Publié par Red Garden
Ca apporte quoi concrètement 10e/mois ?
Rien.
Ah si, deux tp gratos et quelques QoL.

Si l'abo n'avait pas été compris dans le pack fondateur, je ne l'aurais pas acheté tant il n'apporte rien.
Pour 10 euros, c'est du vol !

J'aurais par contre bien aimé qu'ils laissent le petit booste de vitesse pour les bateaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés