Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne vois pas de sujet dans ce genre alors je le crée. J'ai deux questions pour ma part :
-Une fois le second awaking débloqué sur le main peut on le débloquer sur les alts sans se taper la longue suite de quête?
-on m'a dit qu'une fois le main en t2 il y avait un moyen pour booster l'équipement des alts, c'est vrai? Comment on fait?
Citation :
Publié par yanomamii
Bonjour,

Je ne vois pas de sujet dans ce genre alors je le crée. J'ai deux questions pour ma part :
-Une fois le second awaking débloqué sur le main peut on le débloquer sur les alts sans se taper la longue suite de quête?
-on m'a dit qu'une fois le main en t2 il y avait un moyen pour booster l'équipement des alts, c'est vrai? Comment on fait?
tu peux même booster un alt qui aura alors un awaking, et qui le débloquera sur ton main sans faire les quêtes.
Qu'est-ce qui est commun à plusieurs personnages (lié au compte) ? Coffre ? Titre ? Succès ? Autre ?
Est-ce commun à des personnages sur deux serveurs différents ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
tu peux même booster un alt qui aura alors un awaking, et qui le débloquera sur ton main sans faire les quêtes.
Je vois pas comment on fait, tu saurais expliquer ?

Citation :
Publié par Turkja
Qu'est-ce qui est commun à plusieurs personnages (lié au compte) ? Coffre ? Titre ? Succès ? Autre ?
Est-ce commun à des personnages sur deux serveurs différents ?
Tu as un coffre partagé, les choses partagées c'est uniquement par serveur.

Dernière modification par yanomamii ; 13/02/2022 à 17h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yanomamii
Je vois pas comment on fait, tu saurais expliquer ?
une fois fini berne, tu ne prend pas la quête d'awakening. tu fait un coupon alt 50 tu te log dessus. tu reco ton main et en allant a trixion beatrice te donne direct l'awakening.
Citation :
Publié par Free RP
une fois fini berne, tu ne prend pas la quête d'awakening. tu fait un coupon alt 50 tu te log dessus. tu reco ton main et en allant a trixion beatrice te donne direct l'awakening.
Elles rapportent des points d'xp compte ou pas par contre ces quêtes ?
Moi les faire ça me dérange pas en soit.
Citation :
Publié par Free RP
une fois fini berne, tu ne prend pas la quête d'awakening. tu fait un coupon alt 50 tu te log dessus. tu reco ton main et en allant a trixion beatrice te donne direct l'awakening.
Ok merci. J'ai pas pensé à aller voir Béatrice.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Elles rapportent des points d'xp compte ou pas par contre ces quêtes ?
Moi les faire ça me dérange pas en soit.
oui apres l'xp tu en auras de partout, c'est plus pour les personnes pressées qui veulent éviter 30 min de quêtes.
Tu perd aussi quelque compo relativement couteux (les jetons du chaos pour faire les awakening). à toi de voir si tu prefere allez vite ou non
Citation :
Publié par Free RP
une fois fini berne, tu ne prend pas la quête d'awakening. tu fait un coupon alt 50 tu te log dessus. tu reco ton main et en allant a trixion beatrice te donne direct l'awakening.
ok mais l'xp qui manque au Main en faisant naturellement les quêtes de l'awaking, après ça te manque pas pour ding 50 si tu zap ces quêtes ? tu es bien obligé de faire de l'xp ailleurs pour combler non ?

ps réponse au-dessus
non t'inquiete la version EU est mal calibré sur ce coté la, tu as bcp trop d'xp avec les quêtes. tu peux etre 50 et avoir encore un continent a faire avant berne...
Apres la on parle de l'awakening, il faut être déjà 50 de toute façon pour faire la manip.
Citation :
Publié par Popipoo
C'est quoi l'intérêt de choisir un personnage principal?
Ton personnage principal est celui que tu vas monter en premier et le plus loin. Tu t'aideras avec les compos de tes autres personnages.
Citation :
Publié par Popipoo
J'ai changer de personnage donc il est important que je le passe en principal alors.
Merci.
Les joueurs des versions russes ou coréenne disent que jusqu'à 1385 c'est pas trop handicapant de changer de main.
Citation :
Publié par yanomamii
Les joueurs des versions russes ou coréenne disent que jusqu'à 1385 c'est pas trop handicapant de changer de main.
A cause du stuff ou pour une autre raison ?
Citation :
Publié par Turkja
A cause du stuff ou pour une autre raison ?
Parce que ça serait trop cher de monter plusieurs perso après ce niveau. Je fais que répéter ce qu'ils disent. Je suis que 580 la.
Citation :
Publié par Mauguen
Les graines de mokoko sont obligatoires pour etre un peu opti ?
Ca t'apporte de l'xp de connaissance, qui te filent des bonus en stats de base, donc oui au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
C'est quoi l'intérêt de choisir un personnage principal?
Réponse un peu tardive, mais si c'est sur la page de sélection des persos, je pense que ça ne sert qu'à empêcher sa suppression.

Sinon moi j'ai 2 questions bateaux :
  • L'adaptabilité dans les expéditions ça sert à quoi ?
    Je lance des équipages à 4% d'adaptabilité, ils reviennent avec des rapports de mission rang S, je lance des équipages à 150% -> rang B !
  • Avec les graines mokoko, j'ai récupéré un membre d'équipage "rare" pour mon bateau, mais pas moyen de l'équiper.
    Ça me dit qu'elle est déjà sur un autre bateau. Mais j'en ai qu'un de a bateau moi !
    Apparemment elle est attitrée à un navire spécifique, que je ne possède pas encore.
  • Question subsidiaire sur la récolte du coup : ça vaut le coup de réparer les outils de qualité verte ou bleue ?

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/02/2022 à 15h34.
concernant la forteresse, que faut-il construire en premier dans les grandes lignes ? je suppose que je ne suis pas le seul à être paumé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés