|
![]() VERSION OBSOLETE : NOUVELLE VERSION Salut ! Je vous propose gratuitement ma version moddé de Skyrim, compatible Special et Anniversary Edition. Téléchargez mon tuto PDF sur mon Discord, laissez vous guider et en quelques manipulations obtenez un Skyrim modifié avec un peu plus de 666 mods ! Si vous savez lire et faire des "copier/coller", vous avez toutes les compétences nécessaires pour installer mon pack. Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ? Une amélioration très poussé des graphismes. Un système de météo très complet. Toutes les classes revisitées (même vampire et loup/ours garou) De nombreuses corrections des bugs. La possibilité d'adopter une religion. Une refonte de tous les traits raciaux. Une création de personnage très poussée. Traits et quêtes raciales uniques. Refonte de l'artisanat et de l'économie. Pleins de nouvelles armes et armures. Le tout en français et dans le respect du jeu original. Les succès Steam disponibles malgré le modding. Toutes les musiques et les dialogues remasterisés en HD. Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même. Si vous appréciez mon travail, tout soutien est le bienvenu sur ma chaîne Twitch ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Configuration minimale (1080p) : CPU i7 4990 ou R3 3200G - GPU RTX 2060 ou R5 5700 XT - RAM 16GB - SSD 200Go (400 Go Pour les manipulations) Dernière modification par Thana Khan ; 31/01/2023 à 21h42. |
![]() |
Aller à la page... |
Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Testé et approuvé, du très bon boulot et c'est effectivement un très gros travail. Merci
ps : sauf cette foutue crosshair que j'arrive pas à virer quand je suis rengainé ![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Ah ben je viens de changer de pc, ça peut être un bon test
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
Merci pour la réponse.
![]() Je testerai surement à l'occaz quand j'aurai un peu de temps ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vidéo de "promenade". Découvrez le rendu de mon pack en jeu.
|
![]() |
|
|
Merci mais attention, mon pack est compatible avec l'Anniversary Edition mais ne permet pas de bénéficier de son contenu.
Ce sera surement a l'étude pour une prochaine version. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas ca rend super bien, GG pour le modpack!
Je reste un amoureux de Requiem, mais je l'ai déjà recommandé pour des potes qui veulent se remettre a Skyrim ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci !
La difficulté n'est pas en reste dans ce pack malgré l'absence de Requiem. Certains vont avoir des surprises. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je suis tombé amoureux de deux de tes screens. ♥
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as tapé dans le mille. xD
|
![]() |
|
#608712 |
Prince / Princesse
|
Je vais tester ça dans les prochains mois, merci beaucoup pour ton travail !
|
![]() |
|
|
Incroyableeee je me met ce poste en favori pour quand j'aurai récup un pc qui tient la route le rendu est sublime !
|
![]() |
|
|
Je me promène dans quelques villes et villages du jeu :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut salut,
C'est pour savoir si c'était possible de mettre un lien torrent/magnet ? |
![]() |
|
|
Taff de dingue
![]() Ca me tenterait presque de relancer Skyrim. |
![]() |
|
|
4.2 disponible.
666 mods. 160go. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|