Aller à la page... |
Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Champion / Championne
|
![]()
euh....une idée du lancement de la 4.3 ? parce que je pourrais retarder mon énième départ skyrim si c'est pour incessamment sous peu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question cependant, malgré une config "pas trop vieille" (Ryzen 5 3600 et 3060Ti, 16go de ram), mon ordi souffle très fort (mais vraiment), y a t-il un moyen de baisser les options graphiques ? (de base sur le launcher c'est en ultra), mais je n'ose pas retoucher aux paramètres pour ne pas foutre en l'air le modding ! Merci d'avance et encore gg =) |
![]() |
|
|
10 ans après, c'est enfin sorti, et à ajouter im pé ra tivement
![]() https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/81291 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://twitter.com/Thana_Kahn/statu...92737293901824 En grandes lignes dans la v5 en nouveauté : les saisons. dont l'hivers et ses changements conséquents. 3 mois dans l'années tout sera recouvert de neige. Les ours hiberneront pour la plupart. Les plantes récoltables seront très rares et commencerons à s'amoindrir en automne. Les arbres perdrons leurs feuilles, certains points d'eau seront gelés. ![]() ![]() Comme dit plus haut, la gestion de son armure sera bien plus simple et visuelle. Accès directement à son personnage pour équiper/déséquiper son stuff et voir le skin directement, possibilité de tourner le personnage sur lui même. ![]() ![]() Une nouvelle île, aussi grande que Solshteim avec sa trame principale et ses quêtes secondaires, entièrement traduite en VF (voix/textes) ![]() Enfin une vue immersive à la 1ere personne qui fonctionne ! Enfin son ombre, enfin son corps, enfin nous ne sommes plus que 2 bras qui volent. ![]() ![]() Intégration du FSR et DLSS ! Oui oui. Et le jeu tjrs plus beau et.... moins gourmand que la précédente version ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Thana Khan ; 09/01/2023 à 03h22. |
![]() |
|
Tain tu vas vraiment me faire m'y remettre... mais le cœur même du jeu, rien que d'y penser j'ai la gerbe tellement je l'ai essoré.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Il y a 30 nouveaux donjons et un DLC en plus que vous connaissez pas ! ahah
|
![]() |
|
|
Et le vieillissement ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/81899 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Level 1-19: Child Level 20-29: Teenager Level 30-79: Adult Level 80+: Elder Je suppose que c'est pour se donner le temps de monter en xp. J'imagine bien le clip du jeu avec un gosse de 12 ans qui crie. ![]() En tout cas, bluffantes ces captures d'écran au-dessus. on pourrait en faire des tableaux. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
C'est quand même dingue ce que les mods permettent à propos du jeu, ça laisse pantois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|