Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !

Répondre
Partager Rechercher
Et ben, je voulais pas lancer une polémique, internet m'étonnera toujours
Thana propose un pack testé et prêt à l'usage c'est quand même bien différent et plus confortable que se les taper tous individuellement avec ordre à respecter et pb inévitables inhérents.
Citation :
Publié par Darkstrike
lol encore heureux que c'est gratuit
il manquerai plus que tu te fasses des thunes sur le dos des autres moddeurs....
Ca se discute. Je pourrais faire payer le temps passé à faire le pack.
Mais le sujet la c'est plus les reproches qu'on me fais de rendre ça dispo là où je l'ai décidé.
Demande de renseignement
Salut excuse moi je viens d’être bannis de ton discord pour cause j'ai demandé certainement au mauvais endroit où est ce que je pouvais trouver le tuto et le mod pack sur le discord.

Donc je viens poser la question ici.


Merci d'avance pour la réponse car ton mod pack m’intéresse fortement.
Citation :
Publié par NeauLyx
Salut excuse moi je viens d’être bannis de ton discord pour cause j'ai demandé certainement au mauvais endroit où est ce que je pouvais trouver le tuto et le mod pack sur le discord.

Donc je viens poser la question ici.


Merci d'avance pour la réponse car ton mod pack m’intéresse fortement.
Salut, aucun bannissement récemment.
Le modspack est sur discord, faut juste lire les règles et les accepter.

Edit : Ah si je me souviens de toi, tu arrêtais pas de poster au mauvais endroit, j'avais beau supprimer tes messages tu continuais.
Je te déban (édit : je peux pas tu as quitté le serveur) mais sérieux, lis les règles, c'est quand même pas très compliqué, quand tu arrives sur discord tu vois que ça :
222971-1662344449-6485.png

Dernière modification par Thana Khan ; 05/09/2022 à 04h22.
Tout d'abord une petite parenthèse au gentlemen qui "critique" ton taf.
j'ai essayé de Moder moi même mon jeu, car je trouvais le tien un peu "lourd", et après 3 jours pour en installer plus de cent, j'ai dû renoncer à cause des nombreux bugs qui m'ont fait passer de sales heures de recherche. j'imagine le temps qu'il a dû te falloir pour ce résultat, pas 100% sans défaut, mais qui mérite largement plus des remerciements que de critiques.

bref, si l'on choisi le début de jeu où on s'est fait prendre a franchir la frontière, le chariot fait du surplace a l'entre du fort. ( j'ai fait 3 tentas sans succès.)
j'ai donc pris l'option d'être mercenaire et on commence l'aventure avec un poids de 90kgs alors que l'on est autorisé à en porter dans les 40 , j'ai donc viré l'option "poids et valeur des objets réalistes", mais ça me prive de l'option plus réaliste des prix...

ceci n'étant qu'à tire indicatif car plutôt que de critiquer, je me contente de contourner le problème et je t'adresse un gros MERCI pour ton taf

PS : peux tu me dire quelle est le mod qui empêche les sauvegardes automatique, j'avais viré celui qui retire l'option pour avoir accès à "quitter" sans scroll, mais ca ne fonctionne pas.
PS2: dommage que tu n'es pas mis "combat gameplay overhaull se" qui exécute de belles roulades d'esquive ( j'ai essayé mais je gère plus facilement les conflits avec cortex, qui est nul je sais, mais au moins je sais m'en servir )

Dernière modification par gholrak ; 08/09/2022 à 17h49.
Salut, merci pour ton retour.
Faut pas hésiter a check la FAQ du discord, le souci du départ de base y est abordé.
Pour le poids il fallait juste s'équiper.
Le système en place est plus un système d'encombrement et fait en sorte que le stuff équipé ne t'encombre pas. Laissant une petite marge au début du jeu pour pouvoir looter tes 1er trésors.
Le poids devient plus un problème après quelques niveaux tout en restant réaliste dans le sens ou tu pourras pas emporter toutes les épées draugr que tu trouveras dans un dtemple abandonné.
Tu as aussi la possibilité de crafter un sac à ,dos pour t'aider avec plusieurs choix de skin.

Pour le reste, oui, je modde depuis 2013 et je suis aussi passé par l'étape du "tout merde avec seulement 100 mods".

Mon prochain pack, la 4.3, aura 777 mods et sera mieux optimisé. Les nombreux bugs de la version 4.2.1 ont déjà tous disparu et j'espère ne pas en avoir de nouveaux. ^^'

Ce n'est pas un mod qui retire les saves auto mais un reglage particulier, faudra le garder pas le choix.

Astuce pour quitter vite : touche ² et entre qqq
Citation :
Publié par gholrak
euh....une idée du lancement de la 4.3 ? parce que je pourrais retarder mon énième départ skyrim si c'est pour incessamment sous peu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Plusieurs semaines voire mois.
Je travaille dessus actuellement en stream, ce soir d'ailleurs, passe voir, tu verras l'évolution.
@Thana Khan Un grand grand merci pour ce pack de MODS, un travail de titan surtout pour que le tout ne crash pas et que tout s'accorde au mieux ! Je redécouvre le jeu d'une façon différente !

Petite question cependant, malgré une config "pas trop vieille" (Ryzen 5 3600 et 3060Ti, 16go de ram), mon ordi souffle très fort (mais vraiment), y a t-il un moyen de baisser les options graphiques ? (de base sur le launcher c'est en ultra), mais je n'ose pas retoucher aux paramètres pour ne pas foutre en l'air le modding !

Merci d'avance et encore gg =)
Citation :
Publié par THX
10 ans après, c'est enfin sorti, et à ajouter im pé ra tivement
https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/81291
Déjà présent dans la v5 en cours de dev
https://twitter.com/Thana_Kahn/statu...92737293901824

En grandes lignes dans la v5 en nouveauté : les saisons. dont l'hivers et ses changements conséquents. 3 mois dans l'années tout sera recouvert de neige. Les ours hiberneront pour la plupart. Les plantes récoltables seront très rares et commencerons à s'amoindrir en automne. Les arbres perdrons leurs feuilles, certains points d'eau seront gelés.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-18-06-05-42-83.png

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-18-06-03-04-53.png

Comme dit plus haut, la gestion de son armure sera bien plus simple et visuelle. Accès directement à son personnage pour équiper/déséquiper son stuff et voir le skin directement, possibilité de tourner le personnage sur lui même.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2023-01-06-03-41-24-68.png

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2023-01-06-03-41-49-63.png

Une nouvelle île, aussi grande que Solshteim avec sa trame principale et ses quêtes secondaires, entièrement traduite en VF (voix/textes)

222971-1673230320-4408.png

Enfin une vue immersive à la 1ere personne qui fonctionne !
Enfin son ombre, enfin son corps, enfin nous ne sommes plus que 2 bras qui volent.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-15-05-24-29-94.png

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-15-05-24-41-65.png

Intégration du FSR et DLSS ! Oui oui.

Et le jeu tjrs plus beau et.... moins gourmand que la précédente version !

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-11-28-02-12-24-66.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-11-28-02-15-03-42.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-11-28-02-18-53-44.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-11-28-23-24-24-19.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-07-06-10-50-62.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-07-06-27-52-57.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-10-04-08-55-76.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-10-04-17-46-07.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-10-04-35-44-27.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-10-22-38-10-56.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-18-03-10-49-18.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-18-03-58-05-48.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-23-05-00-54-87.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-30-00-48-54-65.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-12-30-00-51-18-92.png

Dernière modification par Thana Khan ; 09/01/2023 à 03h22.
Tain tu vas vraiment me faire m'y remettre... mais le cœur même du jeu, rien que d'y penser j'ai la gerbe tellement je l'ai essoré.
Citation :
Publié par THX
Tain tu vas vraiment me faire m'y remettre... mais le cœur même du jeu, rien que d'y penser j'ai la gerbe tellement je l'ai essoré.
J'ai le même problème, Thana fait un boulot de dingue (stream au passage ce boulot) et ça donne méga envie mais bordel le jeu je le connais tellement par coeur. Mais bon je me connais je vais réinstalle quand même à la sortie V5.
Citation :
Publié par THX
Stages of Life:
Level 1-19: Child
Level 20-29: Teenager
Level 30-79: Adult
Level 80+: Elder

Je suppose que c'est pour se donner le temps de monter en xp.
J'imagine bien le clip du jeu avec un gosse de 12 ans qui crie.

En tout cas, bluffantes ces captures d'écran au-dessus. on pourrait en faire des tableaux.
Tiens vous m'avez donné envie de me remettre à Skyrim, chaque fois que je me dis que je vais me relancer je laisse tomber parce que je sais que je vais me prendre la tête à modder et au final passer plus de temps à tester des mods qu'à jouer au jeu

J'attendrais la v5 pour tester çà!
Par contre j'ai acheté le jeu à sa sortie, y'a des prérequis qui feraient que çà marche pas avec cette version du jeu?
Citation :
Publié par Matharl
Tiens vous m'avez donné envie de me remettre à Skyrim, chaque fois que je me dis que je vais me relancer je laisse tomber parce que je sais que je vais me prendre la tête à modder et au final passer plus de temps à tester des mods qu'à jouer au jeu

J'attendrais la v5 pour tester çà!
Par contre j'ai acheté le jeu à sa sortie, y'a des prérequis qui feraient que çà marche pas avec cette version du jeu?
Le pack de Thana est pour Anniversary Edition (AE) ou Special Edition (SE) il me semble.
Si ton jeu est celui de la sortie, ça doit être la version dîtes "Oldrim", donc ça fonctionnera pas.

Très beau boulot en tout cas Thana Khan, j'ai pu faire joujou avec ta V4 et même ajouter des mods sans crash conséquents malgré le nombre de mods déjà présent. (Mod de followers comme Sofia ou Inigo)
Dire que ça avait été la croix et la bannière en 2016 pour y jouer avec 150 mods :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés