Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !

Répondre
Partager Rechercher

gfsi.png
VERSION OBSOLETE : NOUVELLE VERSION

Salut !

Je vous propose gratuitement ma version moddé de Skyrim, compatible Special et Anniversary Edition.
Téléchargez mon tuto PDF sur mon Discord, laissez vous guider et en quelques manipulations obtenez un
Skyrim modifié avec un peu plus de 666 mods !
Si vous savez lire et faire des "copier/coller", vous avez toutes les compétences nécessaires pour installer mon pack.



Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ?
Une amélioration très poussé des graphismes.
Un système de météo très complet.
Toutes les classes revisitées (même vampire et loup/ours garou)
De nombreuses corrections des bugs.
La possibilité d'adopter une religion.
Une refonte de tous les traits raciaux.
Une création de personnage très poussée.
Traits et quêtes raciales uniques.
Refonte de l'artisanat et de l'économie.
Pleins de nouvelles armes et armures.
Le tout en français et dans le respect du jeu original.
Les succès Steam disponibles malgré le modding.
Toutes les musiques et les dialogues remasterisés en HD.
Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même.

Si vous appréciez mon travail, tout soutien est le bienvenu sur ma chaîne Twitch !

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2021-12-06-23-45-49-09.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-01-31-23-33-44-52.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2021-12-16-04-31-42-06.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-03-04-11-22-22-45.png
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Special-Edition-Screenshot-2022-03-02-03-02-59-25.png
ssfy0s.png
2021-11-17-22-16-59-26.png
2021-07-14-03-59-39-84.png

Configuration minimale (1080p) : CPU i7 4990 ou R3 3200G - GPU RTX 2060 ou R5 5700 XT - RAM 16GB - SSD 200Go (400 Go Pour les manipulations)






Dernière modification par Thana Khan ; 31/01/2023 à 21h42.
Tiens question !
Une des choses qui m'avaient fait stoper le jeu assez vite à sa sortie c'était les animations franchement en dessous de la moyenne même pour l'époque (genre marcher/courir/furtif/etc). Puis ils ont fait Fallout 4 qui était bien plus correct à ce niveau.

Du coup il y a eu une maj qui importe les animations de fallout 4 (même moteur alors pourquoi pas ) ou un mod qui les améliorent grandement ?
Et si oui, est-ce inclus dans le pack monsieur Khan ?
Citation :
Publié par NeilZ
Tiens question !
Une des choses qui m'avaient fait stoper le jeu assez vite à l'époque c'était les animations franchement en dessous de la moyenne même pour l'époque (genre marcher/courir/furtif/etc). Puis ils ont fait Fallout 4 qui était bien plus correct à ce niveau.

Du coup il y a eu une maj qui importe les animations de fallout 4 (même moteur alors pourquoi pas ) ou un mod qui les améliorent grandement ?
Et si oui, est-ce inclus dans le pack monsieur Khan ?
Salut, pas mal d'animations on été ajoutées. Environs 300.
Que ce soit dans les animations de casts de sorts, d'attaques en 3eme et 1ere personne, de "stances", faciales, jusqu'à des animations qui indiquent sur ta condition (fatigue, blessé, out of mana).
J'avais jamais joué à Skyrim (ou je sais...) et l'ai acheté il y a une semaine. Mais la seule condition pour y jouer c'est moddé mais aussi en français. J'ai dl et testé plein de pack de mod mais jamais en fr, ou soit pas mal buggé car pas maj avec AE. J'ai alors décidé de le modder moi même en suivant un très bon guide (Sinitar) pour rester en français et mettre ce que je veux. J'avais pas mal avancé mais là j'ai plus la foie... C'est un boulot monstre de tout modder, patcher, tester etc. Alors je décide de laisser tomber, car j'ai plus envie de jouer que mettre une semaine à mettre à la main plus de 1000 mods. Puis je fais une petite recherche et tombe sur ton post. Et je peux t'assurer que tu es mon sauveur mdr. Skyrim full moddé, à jour avec la version AE, en fr, et dl en pack? Que demander de plus!! De plus, ton rendu me plait, c'est exactement ce que je recherche.
Je file tester çà et un grand merci à toi pour le taf monstre accompli car mtnt je sais ce que ça représente
Citation :
Publié par Thana Khan
Merci mais attention, mon pack est compatible avec l'Anniversary Edition mais ne permet pas de bénéficier de son contenu.
Ce sera surement a l'étude pour une prochaine version.
Oui j'ai vu. Mais n'ayant jamais joué à Skyrim, ce contenu m'importe peu. J'ai de quoi faire avant
Citation :
Publié par Colwyn
Oui j'ai vu. Mais n'ayant jamais joué à Skyrim, ce contenu m'importe peu. J'ai de quoi faire avant
Après soyons clair : mon contenu > Anniversary Edition
Et de trèèèèèès loin.
En tout cas ca rend super bien, GG pour le modpack!
Je reste un amoureux de Requiem, mais je l'ai déjà recommandé pour des potes qui veulent se remettre a Skyrim
Salut. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la "Mise à l'échelle spatiale de l'image" de Nvidia (Image scaling) ? Si je choisis une résolution inférieure à la mienne (comme on doit le faire pour cette mise à l'échelle) dans Mod Organizer, le jeu se lance dans une fenêtre avec cette "petite" résolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés