Mais les guildes de débutants n'existent pas puisque tout le monde veut rush le jeu en rejoignant une guilde qui rush.
Les annonces comme ça n'existaient pas, je te le garantis. L'expression LFG les français la connaissaient pas, ça s'est popularisé avec une web série apparue sous Wolkt.
Et pour ce qui est de la valeur du rush, c'est évidemment le produit de la course à l'ilvl qu'on connait sur retail depuis des années et qu'on ne connaissait absolument pas ici, puisque la notion d'ilvl n'existait pas. Les gens jouaient pour le moment passé ensemble, évidemment qu'il y avait l'intérêt du loot derrière, mais quand t'as le loot sans le reste, tu te sens tellement seul.
Tout comme les donjons aoe. Ok, ça passe, no soucis, mais on a appris à faire des donjons à l'aoe à partir de Wolkt encore une fois, parce que la trivialité des donjons à 5 là-bas le permettait. La naïveté de BC, c'était de gérer les packs au CC parce que ça semblait le plus viable, sans imaginer une alternative possible. Et c'est ce qui rendait les donjons si chill, cette façon de se poser pour aborder un pack. Comme un micro-raid.
Et je parle même pas du /world qui a vampirisé les canaux /1 /2, car lui aussi est une habitude importée de privé ou l'on fait des /world car les serveurs sont la plupart du temps sous-peuplés.
Donc la vraie nouvelle extension, finalement, c'est vraiment Classic. On a nous a vendu deux jeux, deux communautés, il n'en est rien. Et c'est dommage.
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