Aller à la page... |
[Lyon] Restaurant...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
si il y a un service voiturier chez Bocuse, enfin dans son restaurant pas dans ses brasseries.
|
23/05/2007, 12h47 |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Tu confond avec la Brasserie Georges à mon avis qui offre des plats moyens mais c'est une institution ce resto (et l'omelette norvégienne, mouarfffff)
|
23/05/2007, 14h45 |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
J'aime beaucoup Les comédiens, sur la place des célestins à coté du théâtre. Leur fondant au chocolat est inégalé
|
23/05/2007, 14h50 |
|
|
Même dans les boites les plus selects de Lyon il n'y a pas de services voituriers alors ça doit bien être galère. :x
Taxi > *. |
24/05/2007, 12h31 |
|
|
|
17/11/2021, 20h36 |
|
|
Merci. On vient de me proposer également L'Egaré à Tassin
https://www.l-egare.com/ |
17/11/2021, 20h38 |
|
|
On allait régulièrement "Chez grand-mère", un restaurant dans le centre de Lyon, le 5ème arrondissement (Vieux-Lyon) qui propose de la cuisine traditionnelle. Lyon est célèbre pour ses bouchons mais il y a pas mal d'attrape touristes notamment dans le Vieux-Lyon. Sinon les plats emblématiques vont généralement tourner autour d'abats comme les tripes, quenelles, andouillette, etc. La cervelle de canuts est un fromage. Passe également faire un tour dans une boulangerie Pralus prendre une brioche aux pralines.
|
17/11/2021, 22h24 |
|
|
Citation :
|
17/11/2021, 23h26 |
|
|
Tu peux me tutoyer frère
Merci pour ces conseils, pas de pot à part le boudin je supporte pas les abats, à voir brioche et dernière proposition |
24/11/2021, 14h51 |
|
|
Ben y a X entrées et je suis venu par la gare tout simplement
Au final c'était bon mais clairement j'ai mangé de meilleurs burgers/sandwichs, à commencer par... Burger King. |
24/11/2021, 20h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|