|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On fait comment pour être au courant à temps pour ces drops LDLC ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sont a 700€ , possible d avoir une image du prix a 400€ ?
Dernière modification par gorius ; 11/11/2021 à 19h58. |
![]() |
|
|
Les FE sont vendues au MSRP 419€
Elles partent en 1min 30 secondes en général. Vu que ça fait 3 mois qu'il n'y a pas eu de drop ça a du être 30 secondes. Un compte LDLC valide, une CB enregistrée sur navigateur, une page LDLC ouverte dans le navigateur avec le compte déjà log. Édit : Drop 3080 !! Gogogo Les 3080, les 3060 Ti, dans les 30 min les 3070 à mon avis vont tomber : Soyez sur le qui vive jusqu'à 21h30 je dirais. Dernière modification par Sinly ; 11/11/2021 à 20h25. |
![]() |
|
|
Elles ne sont pas dans mes prix, 450€ c'est mon maximum perso... Je crois avoir décidé de laisser passer cette génération de toute manière.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 3070 sont tombées à 21h15.
Le site LDLC était en pls d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. |
![]() |
|
|
Just in : GeforceNow apparement cappe les fps de certains jeux : Nvidia GeForce Now Priority Members No Longer Get 60fps on Every Game (pcmag.com)
Ca a été découvert il y a quelques jours par des youtubeurs, c'est donc officiel, une liste de jeux sur GFN sont cappés pour peu qu'on ai pas le tier maximum de leur offre. De la bonne manipulation de lousedé suite à leur problème massif de CPU bottleneck. Quelqu'un a test Xbox ? |
![]() |
|
|
En même temps ça reste un service de streaming.
Ça me rappelle netflix avec son "UHD" en mode premium qui upscale son flux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et... Non rien en fait.
Vive Stadia ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens, avec le BF qui arrive : 5600X ou 11600KF ? Pour du jeu en 1080p avec une 1660 Ti + streaming.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yes c'est sensiblement plus cher, de l'ordre de 100€ selon les deals, pour ça que je pensais plutôt à la 11th. Sans parler de la mobo, ça fait cher le future-proofing !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que Squeezie et PiWan vu la qualité du contenu ça mériterait du 8k
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|