[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
En gros , ZeratOR a fait du troll en annonçant le serveur bakhu alors qu'il est pas desssus

Voila pourquoi le serveur affiche pratiquement 5k d'attente.
Les moutons sont de sortie ... Béééh ! 😂😂😂
Citation :
Publié par KiSS FC
J'ai écris le serveur quelques posts plus haut.
Sur que c'est pas un autre mec qui a pris le pseudo avant ? ( la bétise humaine hein ^^ ) ca manque d'un /who dans ce jeu ^^
Citation :
Publié par Pitipygme
Sur que c'est pas un autre mec qui a pris le pseudo avant ? ( la bétise humaine hein ^^ ) ca manque d'un /who dans ce jeu ^^
Pseudo uniques. Et oui j'avais les deux streams d'ouvert. (histoire de choper les drops en mode no watch, et vu que je me gratte en attendant la fin de ma file d'attente, à la faveur d'un alt tab ...)
Citation :
Publié par Aiina
qu'attendre de mieux de leur part?

Ridicules, comme leur vidéo d'annonce, mon dieu...
Ces gens sont complétement inutiles aux jeux vidéos. Je ne comprends même pas comment on peut les regarder plus de 5 minutes. Les mecs sont incapables de finir une phrase sans remercier 10 fois le dernier pigeon qui leur a donné 0.43 euro. Il y a eu une étude très récente d'un service de l'État qui concluait, en gros, que 75% des ces gens faisaient de la publicité déguisée...Inutiles et malhonnêtes
Citation :
Publié par Ogard
Ces gens sont complétement inutiles aux jeux vidéos. Je ne comprends même pas comment on peut les regarder plus de 5 minutes. Les mecs sont incapables de finir une phrase sans remercier 10 fois le dernier pigeon qui leur a donné 0.43 euros. Il y a eu une étude très récente d'un service de l'État qui concluait, en gros, que 75% des ces gens faisaient de la publicité déguisée...Inutiles et malhonnêtes
Quand tu sais que les formations plus ou moins officielles pour être streamer pro, ou influenceur, c'est des formations marketing et communication.
Citation :
Publié par KiSS FC
Quand tu sais que les formations plus ou moins officielles pour être streamer pro, ou influenceur, c'est des formations marketing et communication.
Pour influenceur ça parait logique.
Pour streamer pro, absolument pas.
Citation :
Publié par Sephirot
Pour influenceur ça parait logique.
Pour streamer pro, absolument pas.
Un streamer pro est un vendeur ou un publiciste qui a raté sa vie. xD (hors exceptions des vieux streamers qui ont gardés leurs place en haut des communautés, la quasi totalité ont des formations mercantilisme ou liés au mercantilisme)
Bonjour
D autres personne ont eux ce message:
No product information found cannot initialyze game, please contact customer service for the produc

Je tombe sur le tchat d amazon et j attend

J ai désinstallé le jeu réinstaller, vérifications des fichiers

Toujours le même problème

Une solution ?



@Stokylas merci probleme résolue

Dernière modification par cherubin ; 28/09/2021 à 10h09.
Perso, je suis (de suivre) juste JDG, car on a les mêmes goûts/attentes dans 95% des cas, et car je lui resterai toujours redevable pour son immense contribution à la communauté du JV en général.

Pour les autres, et pour le peu que j'en ai regardé, soit je suis pas le publique cible, soit je trouve que la plupart sont des "gogoles" qui surfent sur la hype du moment, avec aucun travail de fond pour justifier autre chose que des vues et du troll en boucle.

Rares sont ceux qui le font de manière constructive.

Citation :
Publié par cherubin
D autres personne ont eux ce message:
No product information found cannot initialyze game, please contact customer service for the produc

Je tombe sur le tchat d amazon et j attend

J ai désinstallé le jeu réinstaller, vérifications des fichiers

Toujours le même problème

Une solution ?
Il me semble qu'il y a un avertissement en ce sens sur le Forum du site officiel.

Voilà, je te le copie :

Salutations aventuriers !

Si vous recevez le message d’erreur suivant « Informations sur le produit non trouvées » lorsque vous essayez de lancer New World, cela est lié au fait que vous êtes sur une version Preview Insider de Windows 10.
Si vous rencontrez cette erreur, vous pourrez peut-être la résoudre en désactivant IPv6 :
  1. Dans le menu Démarrer/Windows, sélectionnez les paramètres.
  2. Sélectionnez Réseau et Internet.
  3. Dans la section État, sous modifier vos paramètres réseau, sélectionnez « Modifier les options de l’adaptateur.
  4. Lorsque la fenêtre Connexions réseau s’ouvre, cliquez avec le bouton droit sur votre connexion réseau.
  5. Sélectionnez les propriétés.
  6. Faites défiler jusqu’à Protocole Internet version 6.
  7. Décochez la case Internet Protocol Version 6 (TPC/IPv6).
  8. Sélectionnez OK pour enregistrer vos modifications pour la carte réseau sélectionnée.
  9. Essayez de relancer le jeu.
Si vous rencontrez toujours cette erreur et que vous utilisez une version Windows Preview Insider, veuillez revenir à une version stable de Windows 10, car nous ne prenons actuellement pas en charge les versions Windows Insider.
Bon voyage à Aeternum !!

Dernière modification par Stokylas ; 28/09/2021 à 09h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par smonk
New World reporté à l'année prochaine pour rajouter et consolider les serveurs.

Dans les plus de 2000 d'attente. Je laisse tomber pour le moment..
C'était prévisible au vu de l'attente du jeu et de tous les Streamers qui sont la depuis 07h59 avec leurs "communautés".

C'était pareil pour WoW à l'époque, alors que le Streaming n'existait pas.

Lyonesse semble toujours down, je suis sur la page de sélection de personnage, j'ai cliqué sur "Jouer", mais impossible d'entrer dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Stokylas
C'était prévisible au vu de l'attente du jeu et de tous les Streamers qui sont la depuis 07h59 avec leurs "communautés".

C'était pareil pour WoW à l'époque, alors que le Streaming n'existait pas.

Lyonesse semble toujours down, je suis sur la page de sélection de personnage, j'ai cliqué sur "Jouer", mais impossible d'entrer dans la file d'attente.
Bizarrement ça m'embête pas plus que ça.

Je suis même assez content de voir que le jeu est assez demandé. J'espère qu'il aura un bon suivi de la part des devs, histoire de rallonger un maximum de plaisir. ^^
Citation :
Publié par smonk
Bizarrement ça m'embête pas plus que ça.

Je suis même assez content de voir que le jeu est assez demandé. J'espère qu'il aura un bon suivi de la part des devs, histoire de rallonger un maximum de plaisir. ^^
Oui, même si c'est toujours frustrant de devoir attendre, c'est positif de voir que du monde est au rendez-vous.

Par contre, j'ai oublié le fait que le reste du monde essayait surement de se connecter aussi sur les serveurs EU, histoire de valider leur Pseudo. Ca aide pas non plus...

Lyonesse est de nouveau en route, 2306eme dans la file

J'espère jouer un peu avant le second rush d'après 18h00, une fois que tout le monde sera rentré du travail/cours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés