[Actu] Sortie de Pathfinder WotR et le million pour Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Bon c'est normal que en tant que paladin martyr le sort de base de barde me blesse depuis le début, niveau 6 que je suis ?
Oui, ce sont les dégâts de saignement des stigmates. Y a un anneau dans le chapitre 3 (?) qui peut t'immuniser à ce genre de dégâts.
Citation :
Publié par Grim
Oui, ce sont les dégâts de saignement des stigmates. Y a un anneau dans le chapitre 3 (?) qui peut t'immuniser à ce genre de dégâts.
Chapitre 2, lors de la traversée d'un gouffre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est un des loots qui fait perdre du moral à l'armée dans le gouffre des vescavores.
Le jeu est génial mais extrêmement frustrant.

Je l'ai recommencé déjà deux fois de l'acte 1 à l'acte 3. Un run en démon, un en liche et dans les deux cas un bug bloquant m'empêchant complètement de progresser. C'est très pénible, je vais pas taper 100 heures sur 2 actes...

D'un autre côté, je suis tellement à fond que je sais pas si je vais être capable de le laisser de côté 3 mois, le temps que ce soit fix .
Citation :
Publié par Plouminet
C'est un bug du au respec de personnage et apparemment Demon Et lich étaient les mythic les plus impactés. Pas de chance
Ah marde, je suis en plein dedans du coup... En même temps Lich c'est tellement fumé !!
Citation :
Publié par Plouminet
C'est un bug du au respec de personnage et apparemment Demon Et lich étaient les mythic les plus impactés. Pas de chance
Oui, problème la save est probablement corrompue et foutue, même s'ils fixent.
J'ai un peu/beaucoup les boules
Oui j'ai la même question, même si je n'y suis pas encore. J'avance lentement et même si j'apprécie beaucoup le jeu, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout relancer depuis le début, du coup ils ont identifié la façon dont le bug se déclenchait ?
Citation :
Publié par Nnayl
Qu'est ce donc que ce bug ? je suis à l'act 3 et en Lich... Il est inévitable ?
Depuis 1 ou 2 patch, si tu respe, tu peux avoir ce bug.
C'est pas du 100% je crois mais c'est assez fréquent
Citation :
Publié par Soupir
Oui j'ai la même question, même si je n'y suis pas encore. J'avance lentement et même si j'apprécie beaucoup le jeu, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout relancer depuis le début, du coup ils ont identifié la façon dont le bug se déclenchait ?
Oui c'était en faisant des respé en Démon ou Lich souvent (et parfois les autres)

Normalement c'est résolu pour tout le monde, pour les gens qui ont commencé depuis avant-hier ou qui n'ont jamais respé avant avant-hier
Citation :
Publié par Bierzerker
Chapitre 2, lors de la traversée d'un gouffre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est un des loots qui fait perdre du moral à l'armée dans le gouffre des vescavores.


Ah merde, j'ai quasi rien ramassé moi
Enfin si j'ai ramassé un halflelin qui se faisait bouffer les yeux dans un gouffre justement.
D'ailleurs je l'ai soigné, laissé là, j'avais pas d'autres interactions et j'ai oublié de retourner le voir, il fallait ?
Citation :
Publié par THX
Ah merde, j'ai quasi rien ramassé moi
Enfin si j'ai ramassé un halflelin qui se faisait bouffer les yeux dans un gouffre justement.
D'ailleurs je l'ai soigné, laissé là, j'avais pas d'autres interactions et j'ai oublié de retourner le voir, il fallait ?
Le halfelin: Non, tu le retrouveras "plus tard"
Question sur une voie mythique et croisade en mode auto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une quête à faire dans Wrath of the Righteous, il s'agit de construire une ziggourat pour la quête de la Liche. Je viens de me renseigner vite fait et il s'avère que c'est une quête de croisade, un décret. Or j'ai mis la croisade sur automatique (je ne peux plus changer) et je n'ai pas accès aux décrets.
Ma question : est-ce que ça construire la ziggourat tout seul (car la quête me dit que ça sera achevé dans 30 jours) ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Crowzer
Question sur une voie mythique et croisade en mode auto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une quête à faire dans Wrath of the Righteous, il s'agit de construire une ziggourat pour la quête de la Liche. Je viens de me renseigner vite fait et il s'avère que c'est une quête de croisade, un décret. Or j'ai mis la croisade sur automatique (je ne peux plus changer) et je n'ai pas accès aux décrets.
Ma question : est-ce que ça construire la ziggourat tout seul (car la quête me dit que ça sera achevé dans 30 jours) ou c'est mort ?

Réponse en spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas fais la liche mais d'après les infos reddit la construction est automatique. En mode auto crusade tu n'auras pas autant de quêtes que si tu le faisais en mode manuel (certaines explorations sont exclusives au mode manuel)
Ok merci !

J'avais aussi une quête secondaire à faire et uniquement accessible à table de la croisade, en l'occurrence, aider un compagnon à effectuer une tâche spécifique. Et au bout de 7 jours, la quête a été automatiquement accomplie alors que je n'ai rien fait.

Au pire, je peux toujours réactiver le mode croisade en modifiant un fichier. Surtout qu'apparemment le dernier patch apporte des niveaux de difficulté pour la croisade.
Dites voir, l'autel de Desna perdu en pleine nature en bas à droite de la Chapelle Perdue, comment on est censé savoir ce qu'il faut mettre dedans ? En cherchant une infos sur tout autre chose sur le net j'ai appris qu'il permettait de débloquer un personnage emprisonné à Drezen que je n'ai pas encore fait.
Sauf que je fouille tout méticuleusement (pour preuve ça m'a filé un succès rare) et vu que Drezen est censé être l'étape suivante j'ai jamais rien vu à ce sujet et cette soluce n'indique pas comment il a su quoi faire.

Surtout que au final je n'ai pas eu le même déroulement
Citation :
Publié par THX
Dites voir, l'autel de Desna perdu en pleine nature en bas à droite de la Chapelle Perdue, comment on est censé savoir ce qu'il faut mettre dedans ? En cherchant une infos sur tout autre chose sur le net j'ai appris qu'il permettait de débloquer un personnage emprisonné à Drezen que je n'ai pas encore fait.
Sauf que je fouille tout méticuleusement (pour preuve ça m'a filé un succès rare) et vu que Drezen est censé être l'étape suivante j'ai jamais rien vu à ce sujet et cette soluce n'indique pas comment il a su quoi faire.

Surtout que au final je n'ai pas eu le même déroulement
Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des objets à mettre est déjà sur l'autel (une carte), il faut aussi que tu mettes la petite harpe (trouvable dans la cave) et le petit sextant (Sur un corps dans la partie base de la map accessible via la cave).
SI tu as aussi débloquer le chemin mythique "Azata", tu pourras la recruter sur place quand tu la trouveras dans Drezen. Si tu ne remplis pas une des conditions, tu pourras la recruter sur un des emplacements de la carte disponible après Drezen (Greengates)
Elle est très forte comme personnage, si tu as le temps de faire l'autel pour la recruter plus tôt, je te le conseille
elles sont introuvables les énigmes dans ce jeu, autant pour des tomb raider, resident evil et d 'autres jeux ca va pour moi, mais la je ne suis absolument pas en phase avec l'esprit des concepteurs.

Y a un boss niveau 20 + qui peut pop pas loin dans cette map THK
Citation :
Publié par Plouminet
Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des objets à mettre est déjà sur l'autel (une carte), il faut aussi que tu mettes la petite harpe (trouvable dans la cave) et le petit sextant (Sur un corps dans la partie base de la map accessible via la cave).
SI tu as aussi débloquer le chemin mythique "Azata", tu pourras la recruter sur place quand tu la trouveras dans Drezen. Si tu ne remplis pas une des conditions, tu pourras la recruter sur un des emplacements de la carte disponible après Drezen (Greengates)
Elle est très forte comme personnage, si tu as le temps de faire l'autel pour la recruter plus tôt, je te le conseille

Oui je l'ai fait par contre moi je n'avais pas de carte et après le dialogue en rouvrant l'autel j'ai récupéré une hache de lancer.
Et j'ai pas eu la même énigme que cette soluce (pas d'ordre d'activation en 3 temps, vu que j'avais que 2 mains activables).
Citation :
Publié par Ismène
elles sont introuvables les énigmes dans ce jeu, autant pour des tomb raider, resident evil et d 'autres jeux ca va pour moi, mais la je ne suis absolument pas en phase avec l'esprit des concepteurs.

Y a un boss niveau 20 + qui peut pop pas loin dans cette map THK
Ah ? Bah il est mort alors j'ai buté tlm, Zac' compris.
Citation :
Publié par Ismène
elles sont introuvables les énigmes dans ce jeu, autant pour des tomb raider, resident evil et d 'autres jeux ca va pour moi, mais la je ne suis absolument pas en phase avec l'esprit des concepteurs.

Y a un boss niveau 20 + qui peut pop pas loin dans cette map THK
Je suis d'accord. Autant certaines sont trouvables en lisant certains textes dispo pas loin, autant certaines sont pour moi introuvables (mention spéciales aux 4 énigmes de dalles ou j'ai trouvé les solutions sur internet mais sans jamais pouvoir trouver qui expliquait quelle était la logique.) Apparemment les gens ont fait ça par élimination et la logique n'a pas été trouvée
Du coup je me suis personnellement mis une limite sur combien de temps je cherchais honnêtement avant d'aller chercher la solution ailleurs.

Pathfinder Kingmaker avait le même problème à certains endroits
Bon je suis à la fin de Drezen (enfin, j'espère... j'y suis depuis 6h non stop...) et j'arrive pas à passer le combat contre Minagho et son conjoint parce qu'il me reste 2 survivants sur mon équipe de 6. Je peux rez (ils sont gris) quelque part dans Drezen ou je suis baisé ?
Je ne sais pas si tu peux ressortir pour aller voir le vendeur forgeron à l'extérieur qui aura peut être des parchemins? Probablement ta seule chance, et ça va te coûter un bras. Sinon baisser la difficulté temporairement pour passer le combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés