Béta ouverte prend fin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La bêta ouverte est fini, c'est passé vite et ça s'est a mon sens plutôt pas trop mal déroulé.
Les serveurs ont plutôt bien encaissé cette phase, même si je pense que niveau population ca devais pas être comme la closed.

Les bugs de traduction on vraiment bien été corrigé. J'en ai vu un peu dans l'interface mais c'est rien comparé a ce qu'on voyait avant.
Je me suis beaucoup moins investi dans les quetes et leveling mais j'ai un peu plus pvp.

Le pvp sauvage a du potentiel a condition que les gens se tag. Mais je pense que beaucoup veulent PvE tranquille et une fois level max, ils seront majoritairement tag PvP.
Au passage, je suis le seul a trouver le build Great Axe fumé ? En 50vs50 j'ai vu que environ 30% des joueurs ont ce build et quand on l'affronte, c'est plutot violent

Je joue healer et je trouve que le ciblage est un peu galère et pas intuitif. Surtout en 50vs50....

Bonne beta ouverte. Quelques petit bug, les serveur ont tenus, l'équilibrage pas trop mal, l'interface un peu a revoir car les buff/debuff c'est pas ouf
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ils ont repris le principe FF d'arme = classe, donc potentiellement pas besoin de reroll, sauf que dans les faits tu ne pourras pas modifier tes carac comme bon te semble, donc on reste cloisonné à un rôle. c'est dommage
Je connaissais pas le jeu, l'open beta était donc un bon moyen de se faire un avis.

Malgré le peu de temps passé j'ai trouvé le jeu sympa, j'adhère pas beaucoup au style graphique. C'est beau, mais ça manque d'identité propre. J'ai l'impression d'être dans un jeu random.
J'ai testé healer (baton de vie), j'ai rapidemment eu du mal a pex solo, mais le gameplay est plutôt dynamique j'aime bien.

Super bien optimisé, avec une 2060 Super, 0 ralentissement.

Il a évidemment des défauts de jeunesse, comme chaque mmo à leur sortie.
Peut être que je me l’achèterai pour y jouer de temps à autre, ne pas avoir d'abonnement à payer est un plus.

Même si donner de l'argent à Amazon me fait ch***.
idem la béta ouverte a permi de tester ma config, 2600 avec une 2070 et 16gb le jeu tourne très bien en max.
et oui le système sans abo gros point positif
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
l'azoth t'en récupères trop pour l'usage que tu en as au final (en tout cas pour le moment).
Heu ça dépend j'ai pas mal monté les métiers et si tu en utilises ça peut descendre vite.
Bon après comme toi j'en ai eu beaucoup ( plus achat d'outils de récolte avec gemmes pour chance d'obtenir des fioles d'azoth dessus) mais vu que j'ai fait très souvent des transferts rapide du coup ça va
Citation :
Publié par Gerhalt
tu peux désinstaller le fichier de l'open beta
J'ai une question a ce propos tiens.
J ai desinstallé sans souci l open, mais la close beta reste dans mes appli et quand je tente de la désinstaller ca fais rien lol. ya un trick particulier ?
Citation :
Publié par -DeeS-
J'ai une question a ce propos tiens.
J ai desinstallé sans souci l open, mais la close beta reste dans mes appli et quand je tente de la désinstaller ca fais rien lol. ya un trick particulier ?
pareil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
pour désinstaller à 100% Revo uninstaller pro.
merci, j'ai vu ce logiciel sur des sites mais j avais un peu peur, tu me rassure en me le conseillant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poune
et oui le système sans abo gros point positif
Ah tiens pour moi point plutôt négatif de ne pas avoir d'abo. Un abo permet d'avoir un jeu avec beaucoup moins d'achats in-game, voir de faire du tout compris, sans les multiples monnaies qui apparaissent souvent dans les MMO gratuits, et qui peuvent malheureusement être achetés avec des vrais euros trébuchants.
Citation :
Publié par Coquette
Ah tiens pour moi point plutôt négatif de ne pas avoir d'abo. Un abo permet d'avoir un jeu avec beaucoup moins d'achats in-game, voir de faire du tout compris, sans les multiples monnaies qui apparaissent souvent dans les MMO gratuits, et qui peuvent malheureusement être achetés avec des vrais euros trébuchants.
+1 = l'abo c'est une sécurité et une corde/sécurité au cou de l'éditeur. Et me sortait pas 13€ euros blabla, ça achète des RTX et des Iphones !
Au jour d'aujourd'hui tu as accès au gamepass pour moins de 13 balles, qui donne accès à énormément de jeux. 13 balles pour 1 jeu + achat d'extension + CS cosmétique, parce que WoW et FF ont malgré tout un CS, bah je préfère pas d'abo, ou alors il fait vraiment que le jeu ait énormément de contenu au lancement et en sorte à un rythme soutenu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Au jour d'aujourd'hui tu as accès au gamepass pour moins de 13 balles, qui donne accès à énormément de jeux. 13 balles pour 1 jeu + achat d'extension + CS cosmétique, parce que WoW et FF ont malgré tout un CS, bah je préfère pas d'abo, ou alors il fait vraiment que le jeu ait énormément de contenu au lancement et en sorte à un rythme soutenu.
blizzard c'est des braqueurs.
Abonnement + contenu payant + extension payante

Les mecs ils sont complètement ouf. Après faut reconnaitre qu'ils se sont sorti les doigts. Même si je n'accroche pas wow et cela malgré mon temps de jeu dessus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Après rien ne dit que les extensions ne seront pas payantes.
Donc attendons de voir.
Perso je préférais quelles le soient ça éviterai peut être un cash shop trop intrusif.
De toute façon faudra pas se leurrer le but est quand même de faire rentrer de la thune dans les caisses.
J'oubliais qu'on allait avoir droit, comme pour tout MMO qui sort, au concours du leveling le plus rapide. En espérant que ceux qui font la course ne seront pas les même qui se plaignent de contenu trop léger au end-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés