[SAISON 19] Inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gonzesses !

Ça y est le cycle de 3 saisons est achevé. Il a accouché de 3 champions différents (Moi-même, Aegnor et Mordecaïn)

La sortie imminente (lol ?) de BB3 va probablement sonner le glas de nos péripéties sur la version actuelle du jeu et le cycle que nous allons lancer sera surement le dernier sur BB2 dans cette forme. Du coup voilà votre dernière chance d'inscrire votre nom au glorieux Hall Of Fame de BloodBowl Deuxième du nom.


Pour le format rien n'est arrêté, il y aura surement une pré-saison pour répartir les divisions, suivie de 3 saisons pleines et d'une Bill'S Cup pour terminer en apothéose

Merci de vous inscrire que l'on commence au plus tôt ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif



[Saison 19] Les inscriptions !




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah bah comme c'est un nouveau cycle, équipes neuves uniquement.
Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pré-saison en poules de 4 puis répartition dans les divisions suivant les résultats
(ATTENTION : suivant le nombre d'inscrits, cela peut être amené à changer)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :


Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe


(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" , et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les inviter.


FIN DES INSCRIPTIONS le dimanche 5 septembre 2021


PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat Saison 19
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1VaheryxVaheryxVaheryxvampiresGod save the teeth
2Sip jinsipjinsipjinNécromantique.....
3NauthNauthcanardvaillant62Brettos ou Orques???
4ClemskclemskclemskSylvainsAromatiK & TaK
5CastorCastor2feuCastor2feuElfes Noirs / NDC / Humains...
6Aegnor2AegnorAegnorJe me tâte...En fonction de la race
7poussin57poussin57poussin57680OrcLes Corny Chons
8SigmoSigmoSigmort??
9Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldKislevitesSledyuchiy AgroNavth
10GunnarrGunnarGunnarWaaaaghLes gifles de la nuit
11OpinelOpinelOpinelHumainLes Ecervelés !!!
12YaalYaalYaalNordiquesNilfheim Iron Wolves
13Babou46babou_46babou_46skavenLes skav'haineux
14Pedr'OPedr'OPedr'OrknécroLes Désanuseurs 2 P'Orcs
15MawortMawortMawortHESwords of JolHoeth
16GloinGloin-FR-ThorinNurgleLes Lèpreux-Chauns
17
18
19
20







Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

Dernière modification par clemsk ; 08/09/2021 à 21h22.
Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Je me tâte... || En fonction de la race

Pour la race, je ne sais pas encore. J'avais décidé de faire un cycle avec une équipe "sérieuse" suivi d'un cycle avec une équipe "fun". Jusqu'ici j'avais réussi : Orcs, Ogres, Nains, Vampires et Morts-Vivants. Mais j'avoue que j'ai envie de jouer les Lézards (et avec les Saurus). Mais j'ai aussi envie de prendre les Gobs, histoire de piétiner quelques stars...
Mon coeur balance...
Salut tout le monde ! On va tout faire sauter pour le dernier cycle !!

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Kislevites || Sledyuchiy AgroNavth

Dernière modification par Blate Sanglante ; 22/08/2021 à 22h38.
Je pense à mon grand regret passer mon tour pour cette nouvelle saison. Acquisition d'une nouvelle maison, travaux à effectuer en dehors du travail. Je crois que mon temps de jeu risque d'être difficile à calculer et à prévoir.

On se retrouvera peut être sur BB3 alors ^^

Mince, et moi qui pensais venir avec des nains, c'est ballot ça
Citation :
Publié par Guldendrak
Je pense à mon grand regret passer mon tour pour cette nouvelle saison. Acquisition d'une nouvelle maison, travaux à effectuer en dehors du travail. Je crois que mon temps de jeu risque d'être difficile à calculer et à prévoir.

On se retrouvera peut être sur BB3 alors ^^

Mince, et moi qui pensais venir avec des nains, c'est ballot ça
What ???
Une saison sans gulden, c'est comme un hobbit sans poids plume, c'est triste et ça vole bas
Par contre, on va sans doute pouvoir abandonner TS
Malheureusement je laisse passer la première phase, j arriverai pas a caller un match par semaine +cdv en ce moment.
Mais je serai là pour la seconde et sûrement tenter le vdg a la place (1 match tte les 2 semaines).
Citation :
Publié par clemsk
What ???
Une saison sans gulden, c'est comme un hobbit sans poids plume, c'est triste et ça vole bas
Par contre, on va sans doute pouvoir abandonner TS
Faut annuler la saison en fait, sans moi c'est sûr que c'est pas la même chose
Bon, grosse hésitation sur l'équipe pour cet ultime cycle...
L'idée était de prendre un roster qui ne serait pas dans BB3 au démarrage :
Hauts elfes
Bretto
Hobbit
Y en a sûrement d'autres

Je penche plus pour les hauts elfes, rien que pour que @Guldendrak regrette d'être absent. Des idées ?
Citation :
Publié par clemsk
Bon, grosse hésitation sur l'équipe pour cet ultime cycle...
L'idée était de prendre un roster qui ne serait pas dans BB3 au démarrage :
Hauts elfes
Bretto
Hobbit
Y en a sûrement d'autres

Je penche plus pour les hauts elfes, rien que pour que @Guldendrak regrette d'être absent. Des idées ?
Blood bowl est vraiment un jeu de coups bas........... et les officiers de jol sont les pires en fait
Je vais finalement faire une petite guldenrie et ranger mes crampons moi aussi pour cette saison 19

Je me suis inscrit sur deux ligue de vis à vis (ça risque de grincer des dents à la maison)




Toute fois je ne lâcherai pas mes camardes Apôtres pour la CDV
C'est moi ou y'a pas beaucoup d'inscrit?

Pour ma part, je repars pour un tour avant de peut etre raccrocher les crampons (pas trop hypé par BB perso)

Pedr'O || Pedr'O || Pedr'Ork || nécro || Les Désanuseurs 2 P'Orcs

Je remercie par avance le staff de me coller tous les P'Orcs présent par ici.
@Gunnar je t'attends de pied ferme pour le derby occitan.

@Nauth n'hésites plus, prends les orcs, @Aegnor2 prends des Saurus que je rentabilise mes griffes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés